Tout le contenu de cette page est généré par les utilisateurs réels du portail et non par des médecins ou des spécialistes.

Que du bonheur, une nouvelle vie

Traitement réalisé Vaut la peine
SamanthaD
Mulhouse · Création : 5 juil. 2018 · Actualisation : 19 sept. 2018
Expérience

Après l'allaitement, mes seins sont comme des éponges. Le chirutgien me dit qu'ils sont vidés. Opéré en 2015 a l'hopital de Mulhouse, le plus beau de cadeau de noël pour moi. C'est une nouvelle vie, comme une nouvelle moi également avec le temps. Je me sent bien dans mes vêtements, maillot de bain, et même toute nue.

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

winterhascome
Beauty Ambassadrice

· Niort

· 19 sept. 2018

Lola c'est le zbra qui est obligatoire au début, mais après les soutien-gorges personne t'oblige, c'est juste toi! Moi j'ai peur qu'ils tombent avec le relachement cutané

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Actualiser mon expérience
Actualiser mon expérience
Cette expérience vous a plu ?
Expliquez votre expérience de chirurgie esthétique
Commencer maintenant
Multiesthetique Awards Multiesthetique Awards Les spécialistes les plus recommandés en Médecine et Chirurgie esthétique de 2019 en France. Découvrez-les ! Voir toutes

Plus d'expériences

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.