Tout le contenu de cette page est généré par les utilisateurs réels du portail et non par des médecins ou des spécialistes.

Remplacement de prothèses mammaires PIP

Traitement réalisé Vaut la peine
PennyTesla
Publier · Création : 27 févr. 2018 · Actualisation : 11 avril 2018

À propos du médecin

Dr Azouz Gourari Aix-les-Bains, Savoie
Contacter le spécialiste
Nombre d'opinions :

Le Docteur Gourari est aussi compétent que disponible. Son travail est excellent, il sait évaluer les attentes qui lui sont soumises et est remarquablement honnête à tous les égards.

Expérience

Voilà (déjà) 14 ans que j'étais porteuse de prothèses PIP qui, à ma connaissance mais impossible d'en être certaine, ne faisaient pas partie des lots incriminés. Je savais cependant qu'il faudrait bien un jour les remplacer.
Les ayant fait suivre annuellement grâce à des examens appropriés, je n'étais pas plus pressée que cela. C'est le Docteur Azouz Gourari qui m'a très justement rendue attentive au fait qu'il fallait s'en préoccuper.
Ainsi, il m'a accompagnée dans la constitution de dossier de demande de prise en charge partielle du coût de l'opération auprès de la Sécurité Sociale et a toujours répondu clairement à mes questions dans les plus brefs délais. En effet, le Docteur Gourari n'est pas seulement un chirurgien "très méticuleux" comme plusieurs de ses confrères me l'ont dit, mais il est aussi très attentif aux interrogations des patients, ne laisse planer aucune zone d'ombre, répète encore et encore jusqu'à compréhension totale de la situation.
Je lui ai fait à ce point confiance que je m'en suis remise à lui quant au choix final de la taille des prothèses de remplacement... et il ne pouvait d'ailleurs voir plus juste. Le résultat est conforme à ce dont nous avons convenu, que demander de plus?
J'ajouterai, et c'est également appréciable, qu'il est entouré de collaborateurs tout aussi disponibles et compétents que lui dans leurs domaines respectifs.
La Clinique où il exerce est très agréable, son personnel très efficace et sympathique.
Ainsi, je ne puis que vous encourager à vous adresser à lui, les yeux fermés.

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

arroz
Beauty Ambassadrice

· Lisieux

· 11 avril 2018

hello la date d'expiration ne signifie pas que la prothèse est defectueuse à partir de ce moment là. il faut mieux la surveiller car à partir de ce moment là elle commence à faire preuve d'usure. mais ca veut pas dire que ca va péter. le mieux c'est d'en parler avec un pro bien sûr :)

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Actualiser mon expérience
Actualiser mon expérience
Cette expérience vous a plu ?
Expliquez votre expérience de chirurgie esthétique
Commencer maintenant
Multiesthetique Awards Multiesthetique Awards Les spécialistes les plus recommandés en Médecine et Chirurgie esthétique de 2019 en France. Découvrez-les ! Voir toutes

Plus d'expériences

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.