Tout le contenu de cette page est généré par les utilisateurs réels du portail et non par des médecins ou des spécialistes.

Correction des dents du bonheur

Traitement réalisé Vaut la peine
Kid
Esparron (Hautes-Alpes) · Création : 20 avril 2016 · Actualisation : 26 avril 2016
Expérience

Lorsque mes dents de lait sont tombées et que mes vraies dents sont apparues, il est devenu évident que j'avais les dents du bonheur. Certains trouvent ça sexy, eh bien moi pas du tout sur moi. Je me suis fait appeler toute ma vie Vanessa Paradis, et je commençais vraiment à en avoir assez.
J'en ai parlé à mon dentiste, qui m'a expliqué que c'est parce que le frein de ma langue (le petit ligament qui la relie à la lèvre) était trop long et s'était mis entre les deux incisives. Le traitement a donc consisté à couper le petit bout de frein qui s'était mis entre les dents au laser, puis à poser des facettes sur mes deux incisives afin de combler le trou.
Il existe d'autres solutions pour combler les dents du bonheur, mais pour moi les facettes étaient parfaites parce que j'avais toutes les autres dents droites, donc ce n'était pas la peine de partir sur un traitement pour des années, comme un appareil.
Les facettes sont nickel, je suis très contente, le résultat est parfait :)

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

p_multiesthetique

· Aix-en-Provence

· 26 avril 2016

Ah super ! Que de bonnes nouvelles :D

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Actualiser mon expérience
Actualiser mon expérience
Cette expérience vous a plu ?
Expliquez votre expérience de chirurgie esthétique
Commencer maintenant
Multiesthetique Awards Multiesthetique Awards Les spécialistes les plus recommandés en Médecine et Chirurgie esthétique de 2019 en France. Découvrez-les ! Voir toutes

Plus d'expériences

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.