Tout le contenu de cette page est généré par les utilisateurs réels du portail et non par des médecins ou des spécialistes.

Opération des paupières supérieures et Intérieures

Traitement réalisé Vaut la peine
Rosset
Vallauris · Création : 3 juil. 2017 · Actualisation : 14 juil. 2017

J'avais été opéré il y a 3 ans et demi des paupières supérieures par le chirurgien Laudoyer à Nice. Mais ce ne fut pas réussi car mes paupières recommençaient à tomber de plus en plus. J'ai consulté Dr J. Luini qui m'a confirmé et conseillé d'opérer les 4 paupières (2supérieures/2 inférieures) il a été à l'écoute et bienveillant. J'ai payé 80€ la première consultation et je peux avoir un suivi de un an sans aucun frais supplémentaire. L'opération s'est très bien passée, en 1heure, des œdèmes et hématomes pendant une semaine. Les résultats sont une réussite un mois après l'opération. Merci !
Mon regard s'est ouvert.

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

vifey

· Esparron (Hautes-Alpes)

· 14 juil. 2017

Ah oui en fait c'est parce que la graisse a continué à se développer car il en restait et bien ça je ne le savais pas, je me coucherais moins bête ce soir :-)) J'ai vu qu'il existait des lasers comme le Plexr ou le Plasma Jett, votre chirurgien vous a donc conseillé plutôt l'intervention. Je ne cache pas que je doute un peu de la technique à employer pour le moment. Mais le fait que vous ayez de bons retours me rassure.

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Actualiser mon expérience
Actualiser mon expérience
Cette expérience vous a plu ?
Expliquez votre expérience de chirurgie esthétique
Commencer maintenant
Multiesthetique Awards Multiesthetique Awards Les spécialistes les plus recommandés en Médecine et Chirurgie esthétique de 2019 en France. Découvrez-les ! Voir toutes

Plus d'expériences

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.