un oeil en casquette et l'autre tombant à 54 ans seulement !

J'y pense
Victorion
Gravelotte · 11 avril 2016

des yeux identique que j'avais auparavant simplement

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

p_multiesthetique

· Aix-en-Provence

· 11 avril 2016

Bonjour Victorion,
La blépharoplastie consiste à corriger l'excédent de peau des paupières, cernes et poches. S'agit-il de la zone que vous voudriez traiter ?
apollin

· Vendelles

· 27 avril 2016

Bonjour Victorion, je me suis moi-même fait opérer des paupières il y a un an et 3 mois (précisément!). Notamment car j'avais les deux paupières supérieures tombantes, et la paupière inférieure de l'oeil gauche un peu gonflée. L'intervention est très effiace, mais il faut être prêt à avoir le visage gonflé pendant plusieurs jours.
J'ai découvert aussi il y a peu de temps qu'il existait une technique non chirurgicale pour traiter le relâchement des paupières, le plexr.
p_multiesthetique

· Aix-en-Provence

· 4 mai 2016

Bonjour Apollin et merci d'avoir partagé votre expérience :)
Comment s'était passé le post-opératoire de votre intervention ?
apollin

· Vendelles

· 13 mai 2016

Bonsoir Pat, j'étais très douloureux après l'opération ; je prenais des anti-inflammatoires qui faisaient effet 30 mn, puis je devais attendre 4h avant d'en reprendre... J'avoue, j'en ai franchement bavé pendant quelques jours, entre les douleurs et le visage boursouflé. Mais bon, le résultat est là et c'est ça qui compte !
p_multiesthetique

· Aix-en-Provence

· 17 mai 2016

Oui, c'est sûr qu'avec du recul, si le résultat est présent, il est plus facile d'oublier les douleurs qui ont pu être occasionnées.
bordasisabelle

·

· 7 mars 2018

Bonjour combien coûte une intervention sur les paupières inférieur et supérieur ?et si les paupières supérieurs sont vraiment gênantes l opération peut elle être remboursée ?
charlize

· Hédé

· 6 avril 2018

coucou c'est environ 2000€ pour un set de paupières mais ca dépend du chirugrine (privé ou public) et de la technique utilisée. je crois que pour les paupières inférieures c'est que par voie chirurgicale. La prise en charge est possible si ta vue est obstruée.

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Actualiser mon expérience
Actualiser mon expérience
Cette expérience vous a plu ?
Expliquez votre expérience de chirurgie esthétique
Commencer maintenant
Multiesthetique Awards Multiesthetique Awards Les spécialistes les plus recommandés en Médecine et Chirurgie esthétique de 2019 en France. Découvrez-les ! Voir toutes

Plus d'expériences

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.