Tout le contenu de cette page est généré par les utilisateurs réels du portail et non par des médecins ou des spécialistes.

Fini les ailes de chauve-souris !

Traitement réalisé Vaut la peine
Val_9220
Création : 12 août 2015 · Actualisation : 4 avril 2016
Expérience

J'avais des ailes de chauve souris après mon amaigrissement lié au by pass et maintenant j'ai des bras musclés et très fermes, et ils sont superbes.

J'ai combiné cette intervention à une abdominoplastie, une curoplastie et une mastopexie avec implants, je suis ravie et très satisfaite du médecin, que je recommande.

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

brigittef

· Rivesaltes

· 4 avril 2016

Bonjour Val, votre corps est complètement métamorphosé! C'est scotchant! Moi j'envisage un lifting des bras parce que je supporte plus de les voir pendouiller, je porte plus de débardeurs depuis des années, pendant les vacances d'été avec les enfants c'est l'enfer parce qu'ils veulent aller à la plage ou a la piscine et rien que de voir ces trucs qui pendent, c'est la déprim totale. J'ai un peu peur des cicatrices, est-ce que les votres sont visibles? Le postop s'est bien passé pour vous?

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Actualiser mon expérience

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.