Hauts des bras et cuisses fripés

J'y pense
PIL_9156
Paris (Ville) · 27 juil. 2015

Bonjour,

j'ai le haut des bras et les cuisses fripés, je n'aime pas du tout ça. Pour l'instant, je n'ai pas une expérience complète sur ce propos, mais je songe à un bodylift. Voici ma vision de la chose : pourquoi ne pas améliorer ces inconvénients liés hélas à l'âge en profitant des nouvelles techniques, si cela reste possible, et moyennement onéreux après avis médical ?

Les choses qui me font peur : un ratage ou un résultat bien en dessous se mes attentes sans avoir au paravent été informée des probabilités de réussite ou d'échec.

Un avis médical et non commercial.

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Lou_esthetique

· Paimpol

· 10 sept. 2015

Bonjour Michele,
je suis tout à fait d'accord avec vous, nous avons la chance de pouvoir bénéficier de techniques sûre pour améliorer des parties du corps dans lesquelles nous ne nous reconnaissons plus !
Où en êtes-vous de votre projet de bodylift ? Avez-vous pu contacter des médecins ?

À très bientôt
P_Multiesthetique

· Aix-en-Provence

· 26 févr. 2016

Bonjour Michele,
Comment allez-vous ? Avez-vous pris plus d'informations auprès de médecins ?
Ethanol

· Tremblay

· 25 mai 2016

Bonjour à vous, je ne suis pas tout à fait dans le même cas, mais par contre totalement dans le même état d'esprit ! Je pense totalement que, si on en a envie, on peut améliorer son corps avec la chirurgie.
D'ailleurs, j'ai moi-même réalisé un bodylift après une grosse perte de poids. L'intervention a porté sur mes cuisses, mon ventre, mes bras et ma poitrine. J'en suis très contente ! Pour ma part, j'ai également eu un suivi psychologique car cela a beaucoup modifié l'image de mon corps, mais ça dépend des gens.
P_Multiesthetique

· Aix-en-Provence

· 31 mai 2016

Bonjour Ethanol et merci d'avoir partagé votre expérience :)
Je suis contente de voir que le bodylift vous a permis d'aller de l'avant et que vous avez accompagné cette transformation corporelle d'un suivi psychologique car il est important de pouvoir se réapproprier son corps petit à petit.

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Actualiser mon expérience

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.