Lifting des cuisses : la bonne solution ?

J'y pense
Yvonnig
Derbamont · 23 mai 2016

J'ai 53 ans et j'¡ai perdu beaucoup de poids ces derniers temps, je me suis bien stabilisée là mais tout a dégringolé au niveau de mes cuisses.
Je pense à me faire un lifting des cuisses, je sais que ça laisse une grosse cicatrice mais en même temps mes cuisses ressemblent à du fromage fondu, elle n'ont aucune tonicité et sont englobées de trop de peau, qui m'entrave aussi dans mes mouvements.
Je pense me renseigner très bientôt pour un lifting des cuisses, je pense que ça m'aiderait beaucoup.

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

p_multiesthetique

· Aix-en-Provence

· 24 mai 2016

Bonjour Yvoning,
Dans le cadre d'une forte perte de poids, il est possible que certaines interventions soient prises en charge par la sécurité sociale. Est-ce que vous vous êtes déjà renseignée à ce sujet ?
Cet article pourrait vous donner plus d'information au sujet du lifting des cuisses : https://www.multiesthetique.fr/articles/le-lifting-des-cuisses-en-3-questions
yvonnig

· Derbamont

· 26 mai 2016

Bonjour, merci de cette information, je croyais qu'au niveau des cuisses ce n'était jamais pris en charge, du coup je n'ai pas creusé plus loin. Merci pour l'article, je vais lire ça cet après-midi :)
p_multiesthetique

· Aix-en-Provence

· 26 mai 2016

Vous me direz si cela vous a aidé :) Du coup, si vous voulez, je peux aussi vous faire parvenir la liste des spécialistes en lifting des cuisses de votre région pour en parler directement avec eux.
yvonnig

· Derbamont

· 27 mai 2016

J'ai lu l'article, c'est intéressant, merci ! Je veux bien la liste des médecins de mon département svp, je vais essayer d'en contacter quelques uns.
p_multiesthetique

· Aix-en-Provence

· 30 mai 2016

Contente que cela vous a intéressé :D
Voici la liste des médecins de votre région
Tenez-nous au courant de votre évolution et bon courage dans vos recherches !

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Actualiser mon expérience

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.