Perte de poids de 30kg.

Je recherche un médecin
Benner
Hagondange · 25 sept. 2018

En 2013 après ma 4e et dernière grossesses j'ai décidé de me reprendre en main. J'ai donc fais un rééquilibrage alimentaire qui la fait perdre plus de 30kg et forcément j'ai eu des dégâts, j'ai donc bénéficie en janvier 2017 d'une abdominoplastie à laquelle j'en suis plus que ravie. Maintenant mon complexe son mes cuisses.. Elles se frottent. J'aimerai vraiment les faire refaire.

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

May_Multiesthetique

· Toulouse

· 27 sept. 2018

Bonjour Benner et bravo pour cette transformation! 30kilo sans aide médicale c'est très impressionnant! Votre abdominoplastie a-t-elle été prise en charge par la sécurité sociale?
Comment vous sentez globalement dans votre corps? Pensez-vous devoir encore perdre du poids pour être en bonne santé?
Voici un lien vers une expérience que vous trouverez surement intéressante:https://www.Multiesthetique.fr/lifting-des-cuisses/experiences/voila-jai-ete-operee-dun-lifting-des-cuisses-et-des-seins-le-11-juillet-2017-62431
Flechette
Membre ambassadeur

· Chanterelle

· 7 déc. 2018

Bravo c'est une belle perte de poids :) je comprends que ca va être dur de te sentir bien à nouveau. Moi même je vais faire une abdominoplastie et j'ai hâte d'avoir enfin un beau ventre.
Pour tes cuisses... deja c'est noraml qu'elles se touchent je crois. Mais est ce que c'est juste "se touchent" ou c'est frottent et s'irritent? est ce que c'est encore du poids localisé ou de la peau en surplus?
Tengine
Membre ambassadeur

· Jasseines

· 17 déc. 2018

Il y a plein de filles, mêmes minces, dont les cuisses frottent, c'est assez normal en fait!

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Actualiser mon expérience
Actualiser mon expérience
Cette expérience vous a plu ?
Expliquez votre expérience de chirurgie esthétique
Commencer maintenant

Demander de l’information

Multiesthetique Awards Les spécialistes les plus recommandés en Médecine et chirurgie esthétique de 2018 en France. Découvrez-les ! Voir toutes

Plus d'expériences

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.