J'ai voulu commencer l'acide hyaluronique et le botox car je ne supportais plus de voir un sillon nosogenien plus marqué que l'autre visiblement à cause de ma façon de dormir toujours du même côté j'avais donc un côté bien plis marqué j'avais aussi comme une barre entre les 2 yeux qui faisait que l'on aurait dit que mon front était coupé de mon nez c'est mon impression! Un peu de botox a comblé ce problème et je peux dire que je suis depuis ravie je suis de Perpignan et je suis aller voir le docteur Cherif très à l'écoute avec un prix plus que satisfaisant au vu des autres devis que j'ai pu faire je recommande ce chirurgien à 100 pourcent car il m'a sauvé plus d'une fois dont 1 fois après une mauvaise expérience en Tunisie il a été là pour mon suivi et suivre le mauvais travail d'un autre.

3 commentaires

Il y a 1 an je suis allé voir Dr Bideaux, désespéré par une ride du lion bien marqué 2 traits bien profonds. Je fronçais les sourcils depuis toujours en cas d'énervement ,de stress etc. ,bref à 40 ans je me suis décidée, et ma 1er injection s'est très bien passée, j'étais satisfaite, aujourd'hui ça fait 1 an que je vois ce médecin, et je suis contente d'être tombé sur lui, très professionnel et à l'écoute. J'ai fait une injection il y a 1 semaines, car ma ride commençait à se revoir, et quand je vois ma tête il y a 1 an et aujourd'hui je suis vraiment contente, ravie, heureuse d'avoir tenté le botox, la ride du lion c'est vraiment moche, maintenant mon visage est vraiment plus radieux, je me trouve superbe. Merci Mr Bidaux

1 commentaire

J ai réalisé des injections à la lèvre cela fait 2ans et j en suis très contente . Mes petites rides ne sont toujours pas revenu. Aucuns symptômes si ce n'est que les lèvres sont un peu gonflé 3 ou 4 j .si c est a refaire sa serait sans hésitation.

1 commentaire

J'ai fait faire des injections de Botox (Vistabel) au niveau de la ride du lion et des pattes d'oie. Le résultat est plutôt bluffant, au bout de 2 à 3 jours. Je trouve que le résultat ne fait pas "figé", ce qui est important pour moi. Le résultat reste pendant environ 6 mois. Je le fais faire tous les ans depuis quelques années et je remarque bien que, une fois que le produit n'agit plus, la ride du lion et les pattes d'oie ne sont pas aussi prononcées qu'elles l'étaient avant que je commence à faire des injections de Botox. J'avoue que je n'y croyais pas vraiment il y a quelques années, concernant justement le fait que les rides s'estompent au fur et à mesure grâce à la paralysie des muscles visés par le Botox. Et bien si.

1 commentaire