A 46 ans, le visage qui s'affaisse, les rides qui se marquent et de nombreuses réflexions de l'entourage 'tu as l'air fatiguée" m'ont donnés envie de faire l'expérience du botox. J'ai demandé à ma dermatologue de me faire des injections au front, et aux pattes d'oies et j'ai été ravie du résultat. Un coup de jeune et le moral au beau fixe.....Pour six mois

j ai fait un botox et un peeling au cabinet de madame Sion, l'accueil est tres bon, le travail est tres bien fait : j 'ai maintenant une peau rajeunie de 10 ans. Ce specialiste est compétent dans tous les domaines de son travail. En 3 séances, madame Sion a realisé un travail remarquable, je recommande fortement ce professionnel !

En allant sur Multiesthetique.fr, j’ai fait une recherche sur les fils tenseurs à la base. 2 médecins sur 5 m’avaient répondu dont le docteur Molimard Catherine qui elle m’a téléphoné afin de répondre à quelques questions et cela s’est suivi d’un rendez-vous dans son cabinet médical. Nous avons le temps de discuter, elle m’a écouter attentivement et répondu à mes questions et doutes. J’ai été ravi de notre échange. C’est une dame très agréable. A la fin de cette consultation, elle m’a fait des devis sur les différents traitements que je souhaitais faire, puis après réflexion mes rendez-vous ont été pris. J’ai commencé par le botox au niveau frontal et yeux. Aucune douleur. Et j’adore!! Mon regard a tout de suite changé. J’ai un regard plus pétillant. Maintenant, je prends rendez-vous pour les fils tenseurs. Je reviendrai pour vous parler de mon expérience.

Le Dr Lefebvre me fait depuis des années des injections de Botox tous les 6 mois environ. Le résultat est excellent : rides très atténuées sur le front et entre les sourcils. Cela rajeunit et met de meilleure humeur le matin devant sa glace. Et l'injection dure peu de temps et est faite avec beaucoup de délicatesse par le médecin.

Depuis de nombreuses années je pense à faire effacer ma ride du lion et j’ai enfin décidé de sauter le pas. Je voulais le faire à l’acide hyaluronique mais Dr Biecco m’a expliqué le processus et ainsi conseillé de faire du botox. J’ai donc suivi ses précieux conseils et suis très contente du résultat. La séance a été très rapide car il s’agit uniquement de quatre petites piqures. Les résultats étaient visibles dès la première semaine. Je recommande vivement le Dr Biecco.

J ai plusieurs fois fait des injections de botox et acide hyaluronique sur tout le visage ride du lion rides d'expressions ect et si j en fait pas plus souvent c est juste le coût, car le résultat est merveilleux. Le docteur martinet et pour moi un super médecin qui vous écoute et vous conseil sans penser à votre porte monaie. Je le conseille vivement.

Bonjour A 33 ans, j’ai enfin eu le courage de me faire traiter au botox pour certaines rides d’expressions au niveau des yeux. Le 17 janvier des injections botox au niveau des pattes d’oies de la rides du lions et fronts ont été faites en plus des 2 piqures pour rehausser les sourcils. Lors du contrôle j’ai souhaité baisser les sourcils qui était trop remonté et me donnait un air sévère et pas naturel. Ce qui a été fait (le 23 janvier). Mais depuis tout ça je trouve que mon œil droit est plus petit que le gauche, je trouve que mes cernes se sont creusées assombries, quand je souris j’ai des plis au dessus de mes joues. Est ce que cela est normal ? Que dois je faire ?

Crème anesthésiante à mettre 15 min avant. Ce n'est pas douloureux et je n'ai pas eu de bleus. Je compte le refaire dans 6 ou 8 mois. Si quelques jours après je souhaite un peu plus de botox, je peux revenir.

jujudange

JE connaissais déjà le docteur GEOFFRION de la clinique des landes a st pierre du mont dans le 40 depuis 1 an 1/2 a la suite d'une reduction mammaire dont le résultat a été plus que révélateur et a bouleversé ma vie, c'est pourquoi ma seconde étape était le botox pour gagner quelques années, de plus j'étais complexé par ces petites rides au coin des yeux et la ride du lion bien encrée. c'est donc en toute confiance que je me suis dirigée vers lui. les résultats du botox se sont vus des une semaine,n'hésitez pas mesdames.

Apres un premier rendez vous où j ai pu poser toutes mes question au médecin ( notamment les risques d allergies et les marques de piqures) je me suis lancée 3 mois plus tard et je ne l ai pas regretté !! Le résultat est superbe et le rendu naturel ! Je suis très satisfaite , je n ai qu un regret : ne pas l'avoir fait plus tôt !!

fati28

C’est ma première expérience botox et je suis très satisfaite du résultat. J’appréhendais un peu en pensant que l’acte serait forcément visible mais non c’est subtil et discret. Personnellement je n’ai fait que la ride du lion. Pas de complications ou d’effets secondaires. Le médecin professionnel et consciencieux vous explique tout. Deux petites piqûres et c’est terminé. Au début, le temps que le produit se place, je me suis dis ça marche pas, c’est pas figé etc... mais quelques minutes après vous constatez le résultat. Bonne expérience Sans regret, car je focalisais sur les ride du lion en me disant je vieillis c’est moche et là plus rien je me sens mieux. Ça redonne un petit pep’s de jeunesse visuelle et mentale.

Pour ma part, j’avais des rides d’expressions au niveau du front. Le Dr Arbab m’a dirigé vers le Botox, pour atténuer ces rides. Le résultat est juste magnifique! Ce qui est bien avec le Dr Arbab c’est qu’elle aime un résultat naturel et c’est ce que je recherche. C’est très important quand vous avez un complexe qui vous gênes de pouvoir l’enlever. Je me sens vraiment mieux.

J' ai fait des injections de botox durant une dizaine d'années. Les injections ne font plus d'effet. Mes rides sont revenues. Je voudrais connaître une alternative à ce traitement. Comme le Frotox (paralysie des muscles par le froid). Connaissez-vous un médecin pratiquant cette technique près de Montpellier ? Je vous en remercie d'avance

Depuis environ 2 ans, je prodigue à ma peau des soins de rajeunissement. Botox, acide hyaluronique et depuis peu peeling. Au tout début de mes injections de botox, il fallait attendre environ 4 à 5 jours avant d'en voir les effets, maintenant c'est immédiat. j'y vais environ tous les 5 mois. En ce qui concerne l' acide hyaluronique, je le réalise une fois par an. Cela fait 3 jours que j'ai fait mon peeling j'ai hâte de voir les effets. Je suis vraiment très satisfaite de ces expériences. Le seul bemol, une fois que l'on commence, il est difficile de ne pas continuer.