Mon post s'intitule "Botox et acide hyaluronique au Havre, mon histoire", mais il pourrait s'appeler "quand y'a plus d'espoir, y'a de l'espoir !" Voilà, j'aurais 50 ans en juillet prochain et j'ai retenté, il y a 15 jours, un "redressage" de faciès (si je puis dire !). J'avais tenté ça il y a 2 ans avec une dermatologue du Havre et le résultat avait été catastrophique !!! Un cataclysme sur mon visage : asymétrie provoquée par trop d'acide hyaluronique d'un coté qui avait mal diffusé (sans doute). Je me suis retrouvée avec un sillon nasogénien pas rectifié d'un côté (pas assez en tout cas) et de l'autre du volume sous le sillon et pas dedans! Pour le Botox, pareil : une cata ! C'est vrai que j'ai des rides très marquées (une plage après la marée retirée quoi !!!). Du coup, le Botox m'a tout déplissé et je me suis retrouvée avec la peau du front sur les yeux... un truc vraiment pas chouette !! Du coup, je me suis sentie très déprimée après tout ça. et je n'ai fait qu'attendre que tout se résorbe et s'annule : 5 mois pour le botox et 10 mois pour l'AH. Mais bon, tout cela a été surmonté et je me promettais de ne jamais recommencer ! Sauf que cette année, je me suis trouvée de plus en plus moche avec ces rides, cet air fatigué et l'âge qui 'm'empoisonnent" la vie. Du coup, ma voisine, (que j'adore tout plein... coucou Delphine !), m'a remotivée pour retenter un "coup", avec son chirurgien au Havre. J'avoue que je suis en permanence tête brûlée et plutôt récidiveuse pour tout ! J'avoue quand même aussi que j'y suis allée les fesses serrées ! Résultat : du BON-HEUR. Il m'a injecté du Juvederm 3 et 4 dans les sillons nasogéniens (2 seringues quand même) et dans les rides d'amertume et aussi pour compléter le Botox de ma ride du lion. Il s'est occupé de ma lèvre supérieure (le code barre au dessus) puis il m'a injecté du Vistabel au front en prenant garde de diluer beaucoup plus sur les zones proches des arcades sourcilières. J'ai pas tout compris mais il a fait un peu d'AH sur le coté en haut des yeux pour relever les sourcil : c'est très judicieux et ça me plait énormément. Bon voilà : tout ça pour dire... qu'il ne faut jamais désespérer ! C'est très bénéfique d'y croire toujours et que si un médecin ne convient pas une première fois, il faut se lancer une deuxième... peut être même une troisième fois... Ce n'est pas toujours un problème de compétence. Je pense que, pour moi, ce n'était pas le bon jour (peut être par pour la dermato non plus). J'avais peut être plus besoin d'être moche ah!ah! Voilà, si mon post peut redonner de la motivation à certaines et bien tant mieux.

Crème anesthésiante à mettre 15 min avant. Ce n'est pas douloureux et je n'ai pas eu de bleus. Je compte le refaire dans 6 ou 8 mois. Si quelques jours après je souhaite un peu plus de botox, je peux revenir.

Après m'avoir longuement écouter et examiner mon visage, le medecin m'a expliqué le traitement, les précautions à prendre, ses éventuelles effets secondaires puis m'a fait signer un accord. Il m'a ensuite donner un nouveau rendez vous 15 jour plus tard. Le Jour J, il a clairement pris en compte mon coté "douillette" et y est allé doucement. Les injections sur le front, la pattes d'oie et les ride du lion terminée, il a appliqué une crème puis un fond de teint sur les points de piqures. Il a été très rassurant sur la durée des (petites) marques. Il a ensuite donné ses préconisation pour les 4 heures suivantes, m'a décrit les évènements pour les 4 à 5 jours suivants, puis m'a demandé de le contacter à nouveau pour le tenir au courant des résultats. Il m'a également expliqué la nécessité de faire une retouche (si besoin est) avant la fin du premier mois. Expérience très agréable et rassurante.

J avais fait le botox au maroc au niveau de la lèvre supérieure et les contours du visage. Ça a donné de l éclat que j ai adoré et j aimerais refaire. Cela donne de l assurance et de la confiance en soit. Ç est vraiment génial comme option pour garder et faire durer la jeunesse de la peau. D ailleurs j en recommandé à mes amies.

Je n'acceptais plus les traits de mon visage, je me suis tjrs sentie mal ds ma peau et grâce a ce petit coup de pouce ca m'a aide a me sentir plus éclatante, parraitre plus jeune. Docteur Zammit est un excellent chirurgien. Très à l'écoute et super gentil, il ns met à l'aise. C'est jne éxpérience que je renouvellerai ss hésiter

Je suis entièrement satisfaite du résultat, je pense que je ne peux en dire plus ;si ce n'est que je me sent beaucoup mieux a present et le resultat et immediat et il l'ai encore plus avec les semaines qui suive les injections , je le recommande vivement à ttes celle qui hésite encore à franchir le pas à présent vous avais où vous rendre alors foncée et vous jugerais par vous même. ..

Me concernant, j’ai contacté La Doctoresse Madame PANNACCI pour des injections de botox. C’est une personne très accueillante et surtout à l’écoute. Je l’ai connu par une connaissance qui m’avait vanté ses qualités professionnelles et aujourd’hui je peux confirmer son professionnalisme. Elle est franche sur son travail et sur ses résultats en fonction de votre peau. Elle ne vous promet pas « la lune » comme beaucoup le font. Elle est de très bons conseils. Je tiens également à vous notifier que je suis allée à ma consultation avec mon fils de 16 ans (il savait ma démarche et m’encourgeait!), mais il avait une appréhension tout de même ! Il a adoré Madame PANNACCI et m’a dit qu’il lui faisait confiance, il était rassuré ! J’ai mis plus de cinq ans à me décider par méfiance, je regrette de ne pas avoir connu cette Doctoresse avant ! Cela fait une dizaine d’heures que je suis allée la consulter et des résultats sont déjà visibles. Affaire à suivre dans les prochains jours avec photos à l’appui (si nécessaire!)

Traitement d'entretien idéal pour retarder l'apparition marqué des rides au front et rendre le visage moins sévère. Aucune réaction indésirable dans mes expérience avec ce produit et ma peau a été mieux préservée j'en suis certaine, les rides s'estompent rapidement et les traitements s'espacent . Je recommande ce soin rapide et efficace.

ayant des rides d expression au niveau du front depuis mon plus jeune age une amie m avait conseillé de faire du botox pour les estomper j avais hésité au début et un jour je me suis lancer j ai pris rdv chez sa dermatologue l effet a été presque immédiat et depuis j en fait régulièrement je ne peux plus m en passer

Je ne peux être plus heureuse ,le resultat est formidable , Les conseils de multiesthetisquebest incroyable Je me sens beaucoup mieux maintenant J’en avais besoin et je suis vraiment mieux dans ma peau Je recommande vivement Les résultas sont sans doute mieux que les esperances Grâce au médecin qui s’est Occupée de moi Le suivi était fabuleux et la clinique également

J' ai fait des injections de botox durant une dizaine d'années. Les injections ne font plus d'effet. Mes rides sont revenues. Je voudrais connaître une alternative à ce traitement. Comme le Frotox (paralysie des muscles par le froid). Connaissez-vous un médecin pratiquant cette technique près de Montpellier ? Je vous en remercie d'avance

JE connaissais déjà le docteur GEOFFRION de la clinique des landes a st pierre du mont dans le 40 depuis 1 an 1/2 a la suite d'une reduction mammaire dont le résultat a été plus que révélateur et a bouleversé ma vie, c'est pourquoi ma seconde étape était le botox pour gagner quelques années, de plus j'étais complexé par ces petites rides au coin des yeux et la ride du lion bien encrée. c'est donc en toute confiance que je me suis dirigée vers lui. les résultats du botox se sont vus des une semaine,n'hésitez pas mesdames.

Il y a 1 an je suis allé voir Dr Bideaux, désespéré par une ride du lion bien marqué 2 traits bien profonds. Je fronçais les sourcils depuis toujours en cas d'énervement ,de stress etc. ,bref à 40 ans je me suis décidée, et ma 1er injection s'est très bien passée, j'étais satisfaite, aujourd'hui ça fait 1 an que je vois ce médecin, et je suis contente d'être tombé sur lui, très professionnel et à l'écoute. J'ai fait une injection il y a 1 semaines, car ma ride commençait à se revoir, et quand je vois ma tête il y a 1 an et aujourd'hui je suis vraiment contente, ravie, heureuse d'avoir tenté le botox, la ride du lion c'est vraiment moche, maintenant mon visage est vraiment plus radieux, je me trouve superbe. Merci Mr Bidaux

J'ai fait faire des injections de Botox (Vistabel) au niveau de la ride du lion et des pattes d'oie. Le résultat est plutôt bluffant, au bout de 2 à 3 jours. Je trouve que le résultat ne fait pas "figé", ce qui est important pour moi. Le résultat reste pendant environ 6 mois. Je le fais faire tous les ans depuis quelques années et je remarque bien que, une fois que le produit n'agit plus, la ride du lion et les pattes d'oie ne sont pas aussi prononcées qu'elles l'étaient avant que je commence à faire des injections de Botox. J'avoue que je n'y croyais pas vraiment il y a quelques années, concernant justement le fait que les rides s'estompent au fur et à mesure grâce à la paralysie des muscles visés par le Botox. Et bien si.