Je vais enfin essayer le Botox
Carlier31 · 26 janv. 2018

J’ai 44 ans j’ai consulté un médecin et je vais faire mes premières injections ce vendredi 26 janvier 2018.

Réduction d'une ride du lion
Vigliandi · 12 janv. 2018

Rien à signaler à ce jour car en attente de rdv pour en discuter avec le médecin

Je voudrais du Botox
Erin · 13 déc. 2017

Je voudrais du Botox pour mon front. J'apprends toujours le français, alors je m'excuse.

J'ai voulu commencer l'acide hyaluronique et le botox car je ne supportais plus de voir un sillon nosogenien plus marqué que l'autre visiblement à cause de ma façon de dormir toujours du même côté j'avais donc un côté bien plis marqué j'avais aussi comme une barre entre les 2 yeux qui faisait que l'on aurait dit que mon front était coupé de mon nez c'est mon impression! Un peu de botox a comblé ce problème et je peux dire que je suis depuis ravie je suis de Perpignan et je suis aller voir le docteur Cherif très à l'écoute avec un prix plus que satisfaisant au vu des autres devis que j'ai pu faire je recommande ce chirurgien à 100 pourcent car il m'a sauvé plus d'une fois dont 1 fois après une mauvaise expérience en Tunisie il a été là pour mon suivi et suivre le mauvais travail d'un autre.

J ai réalisé des injections à la lèvre cela fait 2ans et j en suis très contente . Mes petites rides ne sont toujours pas revenu. Aucuns symptômes si ce n'est que les lèvres sont un peu gonflé 3 ou 4 j .si c est a refaire sa serait sans hésitation.

Contente après du Botox
Gerardchristel · 3 nov. 2017

J'ai effectuée du Botox à la Seyne, je n'ai eu aucune crainte et je suis très contente du résultat qui redonne un coup de jeune à mon visage

Je désire vraiment avoir cela mais aucun chirurgien de Bordeaux ne peut réaliser ce traitement et je n’ai pas le temps de monter à Paris pour cette intervention... Que puis-je faire ?

Les injections de botox réalisées a ce niveau sont le seul traitement efficace..a mon avis. Des injections de botox au niveau des rides du lion et des pattes d'oie,environ 2 fois par an atténuent ces rides, l'effet ne dure que 2 a 3 mois pour moi..Je souhaite continuer et ayant pris ma retraite dans l'Hérault je m'adresse au docteur Pierre-Marie Noel de la Plaquerie...s'il veut bien?