J'ai des rides que je voudrais atténuer, notamment au niveau du front (la ride qui plisse entre les yeux). J'ai pris contact avec plusieurs médecins, mais malheureusement je n'ai pas eu beaucoup de réponses, ou les localisations ne me convenaient pas. Je pense que le Botox serait le mieux, mais peut-être que d'autres traitements seraient plus adaptés.

J'hésitais à entreprendre un lifting, renseignements pris, il appert que ce type d'opération reste extrêmement onéreux: 6500 euros en juillet dernier! Non, décidément, lors de ma prochaine visite à Bordeaux, j'irai plutôt revoir mon Dr MOREL pour un nouveau traitement par botox et/ou acide hyaluronique.

A 46 ans, le visage qui s'affaisse, les rides qui se marquent et de nombreuses réflexions de l'entourage 'tu as l'air fatiguée" m'ont donnés envie de faire l'expérience du botox. J'ai demandé à ma dermatologue de me faire des injections au front, et aux pattes d'oies et j'ai été ravie du résultat. Un coup de jeune et le moral au beau fixe.....Pour six mois

J'ai voulu tester l'injection de botox au front. Il n'y a eu que 6 petites injections. Tout s'est très bien passé. Quelques temps après j'ai commencé à souffrir de maux de têtes. Au départ je n'ai pas dutout imaginé que ça allait durer. Des douleurs très violentes sont apparues qui ne ressemblaient plus à un mal de tête. J'ai du faire des examens scanner et IRM les douleurs m'obligeant à rester coucher. On ne m'a rien trouvé. Finalement le dermatologue m'a dit qu'il y avait des personnes qui pouvaient faire des réactions au botox. Ce fut mon cas. Cette histoire a duré plusieurs mois. Je ne recommencerai plus.

Bonjour j'ai fais plusieurs expériences malheureuses ovale du visage avec de l acide hyalutonique qui m'a coûté une fortune pour finir être bouffie avoir un menton en galoche et toujours mon ovale du visage affaissee (Dr Catherine Vicomte) je voulais au départ des fils tenseurs mais cette dernière ne pratiquait pas cette activité (elle m'a pris 2600 euros pour que je n'aime plus mon visage) je suis allée voir le Dr Stéphanie Cordier qui m'a posée des fils tenseurs (c'est pas agréable et femmes douillettes s abstenir ) 1000 euros et pas grand changement elle m'a conseiliée d attendre car mon visage ne me plaît plus et elle a reconnu qu avec la dose massive d acide que j ai dans le visage il valait mieux attendre. Elle a raison J ai voulu faire disparaître la Ride du lion qui est pas extrêmement marquée sur mon visage Elle m'a effectivement dit que ça agrandirait mon regard mais qu elle mettrait du bouton et de l acide pour équilibrer le front et la Ride du lion Les effets du botox ne sont pas immédiats elle m'a prévenu J ai donc attendu une semaine deux semaines et on a dépassé la 3e mon front lui ne plisse plus mais ma Ride qui s était estompée les 2 3 premiers jours est toujours là Je l'ai recontactee et elle me dit de reprendre rdv pour voir pou revoir faire le complément et ajoute d envoyé une photo Je lui fais remarqué que je n étais pas venu pour le front mais pour la Ride du lion et je me demande ce que j'ai payé Hé bien elle me répond que mon niveau d insatisfaction est tel que personne ne me prendra en charge Je trouve que ce milieu est arrogant vénal et de mauvaise foi Je reconnais que ces deux femmes sont d un abord charmant et souriant Mais il serait bon parfois de reconnaître ses échecs surtout vu les sormes engagées je précise que je ne roule pas sur l or j en ai eu au total pour 3800 euros Je déconseille fortement ces deux médecins qui arrondissent leur fins de mois au détriment de leur patient