Effet immédiat de rajeunissement

Traitement réalisé Vaut la peine
DidierGosset
La Possession · 18 avril 2017

J'ai fait des infections de botox et acide hyaluronique en 2008, 2010 et 2012 soit tous les deux ans environs et je dois dire que l'effet de rajeunissement est véritable.
Je me suis trouvé dans une situation de chômage en 2012 et depuis je n'ai plus pratiqué les injections et comme ma situation vient de s'améliorer financièrement, je souhaite renouer avec le traitement. J'ai 54 ans mais les gens et mon entourage me donne 10 voir 15 ans de moins. Est-ce du à ce que j'entretien mon physique ? Probablement. Alors pourquoi ne pas continuer surtout que mon fils n'a que 6 ans et à ses yeux je suis le plus beau !!!!!!!

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

l_multiesthetique

· Paimpol

· 25 avril 2017

Bonjour Didier, bienvenue sur Multiesthetique.fr.

Être le plus beau dans les yeux de son enfant, voilà le plus important :D il est vrai que, au fil des injections, le Botox et l'acide hyaluronique commencent à avoir un effet de fond plus présent, même lorsqu'ils sont résorbés.
Connaissez-vous déjà le médecins chez qui vous allez faire vos prochaines injections ?

Bien à vous
didiergosset

· La Possession

· 26 avril 2017

Bonjour,
Dt Christophe Jaillant prévu en juin prochain.
Cdlt
l_multiesthetique

· Paimpol

· 29 sept. 2017

Bonjour Didier, alors ce dernier traitement, toujours aussi satisfaisant ? Pourriez-vous nous dire quels sont vos secrets pour vous entretenir ? Beaucoup de personnes de notre communauté seront intéressées par vos conseils (◕‿-)

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Actualiser mon expérience
Actualiser mon expérience
Cette expérience vous a plu ?
Expliquez votre expérience de chirurgie esthétique
Commencer maintenant

Demander de l’information

Multiesthetique Awards Les spécialistes les plus recommandés en Médecine et chirurgie esthétique de 2018 en France. Découvrez-les ! Voir toutes

Plus d'expériences

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.