Dr Éric Paty

(7) 88 % le recommandent
Clapiers
Le Docteur Éric Paty est un chirurgien spécialisé et qualifié par le Conseil de l'Ordre des Médecins (nº 08669) en Chirurgie Plastique, Reconstructrice et Esthétique. Il reçoit sur rendez-vous à son cabinet de Clapiers et réalise ses interventions à la Clinique du Parc de Castelnau-le-Nez et à la Clinique Bonnefon d'Alès. Ses spécialités et interventions Visage En ce qui concerne le visage, le Docteur Paty réalise des rhinoplasties... (lifting du ventre Clapiers)

Dernières photos

Expériences phares

Au fil du temps, j'ai laissé que mon corps et surtout mon ventre devienne une poubelle, maltraité par les grossesses, maltraité par une mauvaise alimentation et sans parler de ces sacrées hormones qui influent sur cette partie du corps. je la cache, je ne porte pas de maillot deux pièces et je redoute un passage en cabine d essayage ou je me trouve face à ce miroir. J ai 50 ans, me voilà prête et disponible pour pratiquer l intervention sui va me faire aimer mon corps. Premier rendez vous chez Franck Jorquera dont j ai pu voir le résultat de ces actes chez des personnes de mon entourage, le feeling passé et c est parti. le 19 février 2018 je me libérais de ce poids au sens propre comme au figuré. Mon rêve devient réalité, un tsunami dans ma tête, j aime la personne que je deviens.

Après un combat de 6 ans pour perdre 50 kg et me re muscler naturellement je décide en février 2018 de prendre RDV avec un des chirurgien trouvé selon les avis sur multiesthetique.fr (Le Dr Julien Hacquard à Besançon) après de multiples analyses des avis et commentaires. Je fonce. Notre premier RDV nous conforte, mon conjoint et moi, dans le choix de pratiquer cette abdominiplastie, qui me permettrait d'enfin profiter des bénéfices du sport et des sacrifices que j'ai du faire tout au long de ma transformation. Je n'ai pourtant pas droit à une prise en charge par la sécurité sociale. Après l'établissement des devis, consentements etc... Une date est prévue: le 18 juin 2018. 4 mois pour préparer cette opération, ou je ne lâche rien. Ni mon boulot d'infirmière, Ni les 8h de sport hebdomadaire, Ni la nutrition. Et puis nous sommes a l'échéance 0. Le jour où je vais passer au bloc. Mon conjoint m'accompagne, je suis un peu stressée mais en confiance. J'ai confiance. Je fais mon entrée a la clinique et c'est partit ! A la Clinique Saint Vincent de Besançon, j'ai pu y trouver des équipes formidables, avenants et aimable. J'ai été extrêmement bien prise en charge et je ne les remercierai jamais assez. Mon entrée en pré anesthésie se fait sans encombre, on rigole beaucoup pour détendre l'atmosphère avec l'anesthesiste et le chirurgien. Et après TROU NOIR