Dr Virginie Knaëbel

(1) 50% le recommandent
Le Bouscat
Depuis plus de 10 ans, le Docteur Virginie Knaëbel accompagne ses patients dans toutes leurs démarches de médecine esthétique anti-âge, grâce à des techniques et des équipements performants et innovants, au sein de son cabinet de Bordeaux Le Bouscat. Titulaire d'un Diplôme inter-universitaire (DIU) de Nutrition, le Docteur Virginie Knaëbel a complété cette formation par un DU de Techniques d'Injection, un DIU de Mésothérapie, un DIU... (hémangiome Le Bouscat)

Dernières photos

Expériences phares

Bonjour à tous, je viens partager ici mon histoire : mon fils est né avec des angiomes sur le visage, vraiment très voyants. Il a quatre ans, et avec mon mari, nous avons décidé de faire quelque chose, car il s'en plaint, il demande toujours pourquoi il n'est pas comme ses copains, et, d'ici un ou deux ans, ils commenceront à se moquer de lui. Il a fait plusieurs séances de laser avec le dermatologue , chacune espacée de plusieurs semaines. À part de fortes rougeurs après les séances, rien à signaler, le traitement a très bien fonctionné ! Il est ravi, et nous aussi ! C'est important de voir que son enfant se sent mieux dans sa peau :)

J'avais beaucoup de taches rouges sur tout le haut du corps. Le laser a enlevé en une seule séance tous les angiomes dits rubis que j'avais sur la poitrine et l'abdomen. Aucune douleur aucun traitement de suite. Tout a été clair. Je referai une autre séance pour une autre partie du corps d'ici la fin du printemps.