Dr Julie Hecq

(3) 100 % le recommandent
Mouvaux
Docteur en médecine chirurgicale et accouchement de l'Université Libre de Bruxelles, diplômée du Collège International de Médecine Esthétique, détentrice du diplôme Universitaire des Lasers médicaux ( Université Pierre et Marie Curie, Paris VI) et du diplôme universitaire de techniques d'injection et de comblement en dermatologie et chirurgie plastique ( Université Paris Descartes, Paris V), le docteur Julie Hecq pratique des actes de... (tache visage Mouvaux)

Dernières photos

Expériences phares

Maman d'une petite fille de 4 ans, j'avais un angiome à la base du cou et sur le bras gauche. Sur le bras, il ne me gênait pas particulièrement, mais celui du cou beaucoup plus, j'avais l'impression que les gens ne regardaient que ça... Sur proposition de mon dermato, j'ai fait un traitement laser pour les atténuer. J'en suis à ma 4e séance, soit au milieu du traitement, et j'en vois déjà les premiers résultats. C'est long (3 mois entre chaque séance), mais j'en suis très satisfaite.

J'avais beaucoup de taches rouges sur tout le haut du corps. Le laser a enlevé en une seule séance tous les angiomes dits rubis que j'avais sur la poitrine et l'abdomen. Aucune douleur aucun traitement de suite. Tout a été clair. Je referai une autre séance pour une autre partie du corps d'ici la fin du printemps.