Dr Erick Gaston

(12) 100% le recommandent
Chamonix-Mont-Blanc
Le cabinet médical et son personnel sont à votre disposition pour vous rencontrer et vous informer sur les différentes techniques médicales et chirurgicales en esthétique. Une information, complète et exhaustive, ne pourra vous être apportée qu'après une consultation médicale. Le Dr Erick Gaston est Chirurgien Plasticien à Chamonix. Il exerce avec passion la chirurgie plastique et esthétique pour laquelle je suis qualifié depuis de... (chirurgie poitrine Chamonix-Mont-Blanc)

Dernières photos

Expériences phares

Bonjour je me suis fait poser des implants mammaires le 6 septembre 2016. Je suis passée d'un bonnet 90A(un peu moins même)à un 90D. J'ai rencontré le docteur Grosdidier quelques mois avant, il m'a tout expliqué, que ce soit les procédures, les prix, les recommandations, et les risques aussi.. Il m'a demandé de réfléchir afin d'être sûre de moi, il a été patient et non pressant. Je trouve que le feeling est passé tout de suite. Je l'ai trouvé très professionnel, très sérieux. Il sait ce qu'il fait et il le fait très bien. Merci beaucoup à vous Mr Grosdidier, je suis ravie de votre travail !

Coucou les filles alors je vais me re présenter et tout vous expliquer en détail de mon complexe. Tout d'abord un grand merci a multiesthétique car je n aurais jamais eu autant de conseils, je n aurais jamais su que une prise en charge pouvais etre faite, un grand merci au filles du soutien qu'elles m'ont apporté. Alors je m appel Sabrina j ai fait 26ans le 17avril j ai deux loulous Bryan 6ans et Angélyna 2ans et demi. Complexé depuis l age de 13ans j'ai subi tout un tas de moqueries, la piscine avec l ecole etait une horreur. J etait tellement mal dans ma peau, impossible de se regarder dans la glace. J'ai vecu toute c est année complexé, je ne me sentais pas femme. Aucin soutien gorge qui m allait car pas de poitrine. Y a moins d un an jai connu ce site après des recherche sur internet et j ai vu que des filles avait eu l opération prise en charge alor je me suis dit pourquoi ne pas essayer. Jai donc trouver mon chirurgien sur se site le docteur Giovannini j'ai eu mon premier rendez-vous en octobre il ma dit nous allons demander une prise en charge mais vous etes a la limite, je ne rempli pas un bonnet A. J'ai donc etait convoquée a la secu par le médecin conseil le 30 novembre 2017 le jour des deux ans de ma fille. Je me suis donc déshabiller elle a regarder et ma dit c est bon c est acceptée je ny croyais pas j en tremblais mon dieu je suis sorti je pleurais de joie. Jai donc revu le chirurgien en décembre, sa serait des anatomique polyurethane en 265cc ou 280cc, il ma prescrit une echo mammaire a faire ou tout allait bien et on a programmé l opération pour debut mars. Arriver en mars je devais rentrer le jeudi pour y etre la veille on m appel le mardi en me disant a cause des intempéries ça sera reporté alors la je me suis effondré, 1h apres on me rappel on me dit c est maintenu par contre faut vous prendre l hotel car ya plus de place. Donc j appel je reserve l hotel a 139e la nuit quand meme et on me rappelle on me dit désolé l opération est reporté on peut pas vou prendre, alors la jai éclaté rappeler l hôtel pour annuler. On ma rappelé 1semaine apres pour me proposer le 13avril donc rentrer la veille car jai déménagé et jai 4h de route donc c est plus pratique.