Dr Gael Piquilloud

1 recommandation
Contamine-sur-Arve
Chirurgien Plasticien à Contamine-Sur-Arve, en Haute-Savoie, le Docteur Gael Piquilloud est spécialisé en Chirurgie Plastique, Esthétique et Reconstructrice au Centre Hospitalier Alpes Léman. Le Docteur Gael Piquilloud est notamment spécialiste des interventions suivantes : Chirurgie du visage En ce qui concerne le visage, le Docteur Gael Piquilloud réalise de nombreuses interventions, comme la réduction des boules de Bichat (effet joue... (chirurgie poitrine Contamine-sur-Arve)

Dernières photos

Expériences phares

Bonjour je me suis fait poser des implants mammaires le 6 septembre 2016. Je suis passée d'un bonnet 90A(un peu moins même)à un 90D. J'ai rencontré le docteur Grosdidier quelques mois avant, il m'a tout expliqué, que ce soit les procédures, les prix, les recommandations, et les risques aussi.. Il m'a demandé de réfléchir afin d'être sûre de moi, il a été patient et non pressant. Je trouve que le feeling est passé tout de suite. Je l'ai trouvé très professionnel, très sérieux. Il sait ce qu'il fait et il le fait très bien. Merci beaucoup à vous Mr Grosdidier, je suis ravie de votre travail !

Bonjour à toutes, j’ai longuement lu tous vos commentaires et je dois dire que je suis un peu rassurée par rapport à mon cas, je vous explique en quelques lignes car j’aimerai avoir vos avis pour le coup. Aujourd’hui cela fait 3 semaine que j’ai fais mon AM avec des prothèses rondes en 520cc, en passant par l’aréole. C’est le chirurgien Louay El Ayoubi qui m’a opéré à la clinique d’Yvetot en ambulatoire. J'ai beaucoup souffert après l’opération et le fait de devoir sortir le jour même a été très difficile, mais cela dépend de chacun. Ce chirurgien est très sociable, honnête et arrangeant financièrement, mais malgré cela j’ai deux problèmes, et je voudrais savoir si je m’inquiète pour rien ou si mon cas est vraiment désespéré. Le premier est que mes cicatrises ont du mal à cicatrisé, mais je ne suis qu’à 3 semaines après mon opération donc cela doit être normale, et le deuxième c’est que j’ai une asymétrie, j’ai un sein qui est un peu trop bas (c’était le « plus gros avant l'opération) et l’autre est resté beaucoup trop haut, ce qui me fais un écart énorme de hauteur entre mes deux seins c’est surtout ça qui m’inquiète, j’avais déjà une asymétrie avant et c’est sûrement dû à ça mais je me dis qu’il aurait peut être du me mette une prothèse moins grosse au sein le plus gros pour équilibrer les deux seins. Je pense qu’il faut évidement patienter pour voir comment cela évolue avec les mois à venir mais je ne suis pas du tout optimiste. J’ai lu que le fait de masser ou de mettre un contenseur pouvais faire descendre le sein mais je n’y crois pas trop, pensez vous que cela est efficace ? Ou bien il n’y a que l’intervention qui pourra corriger cela, mais si je dois me faire réouvrir je me demande comment il pourra corriger ça? Et aussi au bout de combien de temps pouvons nous corriger la chirurgie ? Voilà mon cas j’espère pouvoir discuter avec vous et apprendre de vos conseils. A très bientôt (Je n’ai pas mis de photo car j’ai vraiment honte de montrer mes seins tellement la différence est flagrante)