Dr Ahmad Qassemyar

(24) 100% le recommandent
Il y a 2 cabinets sur Nord
Lauréat de la faculté de médecine de Lille et médaillé d'or des hôpitaux, le Docteur QASSEMYAR prendra le temps de répondre à toutes vos interrogations et vous proposera la meilleure prise en charge qu'elle soit chirurgicale ou non.Le Cabinet ARCHIMED regroupe quatre chirurgiens qualifiés qui sont reconnus par le Conseil de l'ordre des Médecins. Il possède notamment un plateau technique important Le Docteur QASSEMYAR pratique la... (chirurgie seins Valenciennes)

Dernières photos

Expériences phares

Comment dire je pourrais écrire un livre tellement j'ai de chose à dire sur cette étape de ma vie. Pour faire simple je vois la vie en rose je me sent tellement femme et croyez moi sa fait un bien fou, de pouvoir de se regarde dans le miroir sans baisser la tête sans se cacher devant l'homme que l'on aime, de pouvoir enfin porter de beau sous vêtements sans les rembourrés,c'est une sensation extraordinaire de pouvoir toucher cette belle poitrine et se dire quelle nous appartient, cela fait 2 ans 1mois et 1 jours que ma vie a pris un tout autre chemin on n'imagine pas qu'une opération peu changer le courant de toute une vie pour moi c'est le cas s'il fallait recommencer je le recommencerai sans hésiter esthétique les cicatrices sont invisible ma poitrine est superbe encore merci au travail extraordinaire des chirurgiens et leurs équipes

Après avoir eu des enfants et en mettant consacrée pleinement à eux j ai décidé de me remettre au sport....j en suis devenue mordue....tellement mordue que j ai perdu 18 kilos en 1an et demi sans avoir fait de régime particulier.... Ma poitrine en a fait les frais.....j avais toujours un calbe mais elle s était pas Mal atrophiée.... Je n en souffrais pas particulièrement mais lorsque que mon mari et ma maman m'en ont fait la remarque j ai fini par faire une fixation là dessus.... J ai donc pris rdv avec le Dr C.... ! J ai laissé mûrir tout ca pendant plusieurs mois pour au final me décider à me lancer! Opérée en sept 2016; je suis ravie!!!