Dr Florian Nadon

14 recommandations
Anglet
Le Docteur Florian Nadon pratique la Chirurgie Maxillo-Faciale, Reconstructrice et Esthétique sur la côte basque. Il saura répondre à vos questions, vous conseiller et définir avec vous le projet de soins le plus adapté. Spécialités En tant que spécialiste de la face, le champ d’action du Docteur Florian Nadon est large. Il pratique la chirurgie réparatrice et esthétique de la face, la médecine esthétique, la traumatologie de la... (opération paupières Anglet)

Dernières photos

Expériences phares

Je voudrais mettre en garde pour celles et ceux qui envisagent de faire une blépharo sup, qui soit disant ne change ni le regard, ni la forme des yeux, c'est faux ! Pour avoir eu la chance d avoir eu des longs yeux en amande aux paupières un peu lourdes, j ai réalisé sous les conseils d un chirurgien une blépharo sup il y a un an. J étais très confiante car on peut lire partout que c'est une intervention simple et gratifiante, qui respecte, pour la blépharo supérieure, le regard et la forme des yeux. Et bien, le chirurgien m a, en plus conseillé de faire du botox 10 jours avant l intervention pour bien alourdir mes paupières, je n y connaissais rien en botox, j ai suivi les recommandations et je le regrette aujourd hui amèrement...Je me suis retrouvée avec des sourcils abaissés, complètement figée, regard rétréci et étrange, déjà, j ai pas aimé du tout... L intervention a donc lieu sous anesthésie locale, et le chirurgien s est absenté un moment, et quand il est revenu, il m a complètement raté mon oeil gauche, qui aujourd hui reste définitivement plus petit que l autre. Le premier mois, avec l oedème, je ne voyais pas trop les défauts, mais plus l oedème partait, j ai vu de mois en mois, mes yeux rétrécir, changer de forme, regarde vide , et des creux énormes haut et bas, tempes vides et visage modifié...Le chirurgien m a enlevé beaucoup trop de peau et il est montré très haut et a tiré trop loin...Un an après, mes cicatrices sont toujours très hautes et visibles, mes yeux sont minuscules, j ai un oeil plus haut et l autre est encore plus petit...tout le monde le remarque, je dois subir quotidiennement la perplexité et les questions des gens, car oui j avais des beaux yeux avant et très expressifs...Je ne sens plus aucun soutien dans le haut de mon visage , et tout se casse la figure à présent, ce n est pas seulement mes yeux, c'est tout qui change ! Plus de graisse, plus de soutien , vu la taille de mes yeux, il a aussi donc couper trop de muscle !! Ceci a des conséquences dramatiques sur ma vie et je me demande tous les jours pourquoi il m a fait ça et comment on peut se tromper autant !! Donc ne croyez pas que la blépharo sup est une opération simple et classique, qui ne change rien... c'est une intervention, qui quand elle est ratée, vous rend laide, avec un air fatigué et un vieillissement accéléré et c'est dans mon cas irréversible !! Faites très attention, choisissez le bon chir, après c'est trop tard ! Dégoûtée ! Les deux premières photos sont mes yeux d avant, et les deux dernières, maintenant !! ça fait peur !!

Je recommande vivement le docteur Auchane. Je me sens super bien dans ma peau grâce au docteur Auchane. J'en ai entendu que du bien et je suis venu de loin pour le rencontrer et je ne regrette pas du tout. Jai longuement hésité avant de faire cette petite intervention et le médecin m'a dit que j'en avais pas forcément besoin mais j'étais très complexée