Dr Philippe Spitalier

(9) 100% le recommandent
Argonay
Le Dr Philippe Spitalier est qualifié en chirurgie plastique, reconstructrice, réparatrice et esthétique depuis 1992. Depuis des années, il privilégie les techniques chirurgicales sûres et efficaces. Le suivi post opératoire est une priorité et il est toujours adapté en fonction du geste et du patient. De plus, il pratique des interventions en chirurgie des tumeurs cutanées.Diplômes Doctorat en MédecineDiplôme de Chirurgie Plastique Reconstructrice... (dermolipectomie Argonay)

Dr Muriel Poupon

(1) 100% le recommandent
Argonay
Présentation Le Docteur Muriel Poupon exerce en Chirurgie Plastique, Reconstructrice et Esthétique. Son expérience et son savoir-faire dans le domaine lui permettent de garantir aux patients des soins de grande qualité et des résultats en harmonie avec leurs demandes et leurs attentes. Elle est inscrite au conseil de l’Ordre des médecins. Spécialités Vous envisagez une intervention chirurgicale dans le but de corriger une imperfection... (chirurgie post obésité Argonay)

Dernières photos

Expériences phares

Cela fait 17 ans que je vivais avec cette gêne et ce complexe entre mes cuisses… mon fils de 20 ans auhourd´hui, un jour m’a dit à la plage quand il avait 3 ans "Maman pourquoi tu as du vieux entre les jambes ?" cela m’a marqué ? Aujourd’hui je veux être zen dans ma tête et mon corps. J’ai franchi le pas s’est fait… A attendre les résultats maintenant. Pour l’instant je ne vois pas le résultat mais l’opération c’est bien passée.

Je suis une mamie de 58 ans, et depuis plusieurs années j'avais les bras façon "aile de chauve-souris"... L'horreur ! Ne croyez pas ce qu'on lit dans les magazines : on ne peut pas remuscler cette zone !! Croyez-moi, j'ai essayé, jusqu'à ce que quelqu'un de ma salle de sport me fasse remarquer que je n'allais pas pouvoir raffermir ce qui n'était que de la peau qui avait chuté ! J'ai lu beaucoup de choses, et j'ai découvert le lifting des bras : ni une ni deux, j'ai contacté un chirurgien pour cette opération ! Je l'ai faite il y a 8 mois, et je suis très heureuse ! J'attends l'été avec impatience pour montrer mes bras à nouveau !