Docteur Jean-Pierre Comparin

Aucune recommandation
Écully
Spécialisé en chirurgie plastique, reconstructrice et esthétique, le Docteur Jean-Pierre Comparin vous apportera la ou les solutions qui s’adaptent le plus à vos demandes. Il est qualifié par le Conseil de l’Ordre des Médecins. Spécialités Le Docteur Jean-Pierre Comparin garantit à ses patient un maximum de sécurité et de confort, en leur proposant des soins de grande qualité et des techniques récentes en matière de chirurgie plastique... (lifting crural Écully)

Dr Kaled Chekaroua

(2) 100% le recommandent
Écully
Le Docteur Kaled Chekaroua est un spécialiste reconnu en chirurgie plastique, esthétique et reconstructrice. Présentation Le Docteur Kaled Chekaroua est qualifié par le conseil de l’Ordre des médecins comme chirurgien spécialiste en chirurgie plastique, esthétique et reconstructrice. Il possède un Diplôme d’Études Spécialisées Complémentaires de chirurgie plastique, esthétique et reconstructrice ainsi qu’un diplôme de Microchirurgie. C’est... (dermoplastie Écully)

Docteur Christophe Ho Quoc

(1) 100% le recommandent
Écully
Le Docteur Christophe Ho Quoc est praticien en chirurgie plastique, esthétique et reconstructrice. Il reçoit ses patients tous les jours sur rendez-vous dans son cabinet de consultation situé à la clinique du Val D'Ouest dans l'agglomération Lyonnaise. Travaillant au sein d'une clinique performante, équipée d'outils de dernière génération en matière de chirurgie esthétique, le Docteur Christophe Ho Quoc met à la disposition de ses patients... (lipectomie abdominale circulaire Écully)

Dernières photos

Expériences phares

J'ai obtenu lifting de mes bras il y a 1 an et cela fut une très bonne expérience. Ayant souvent été complexée par mes bras, je me sens maintenant très confiante et j'ose porter des vêtements sans manches. Aucune crainte avant l'intervention et quelques hématomes et douleurs ensuite pendant quelques jours, mais rien d'insupportable.

J'ai fait un lifting des cuisses il ya un an environ, qui m'a permis de tourner la page sur une très difficile période de ma vie. En effet, j'étais légèrement en surpoids, puis, à la suite d'un burn out, j'ai fait une très forte dépression. En 3 mois, j'ai perdu 24 kg... Mon corps a pris un coup, et ne pas me reconnaître m'a encore plus enfoncée dans la dépression. Petit à petit, j'ai réussi à refaire du clair dans ma tête et à demander de l'aide. Après un an et demi de psychothérapie, je me suis sentie assez bien pour décider de tourner la page de cet épisode. J'ai donc décidé de faire un lifting des cuisses, qui s'est très bien passé. Lorsque j'ai vu mes cuisses, c'était bon : un nouveau départ pour moi. Je m'en suis sortie, et elles sont la preuve que j'ai moi aussi droit au bonheur. Je suis toujours fragile, mais je suis bien suivie. Je conseille à toutes les personnes dans ma situation, dont le corps porte les stigmates d'une mauvaise période, de passer par la chirurgie pour les enlever !