Dr. Jean François Arman

Aucune recommandation
Aigues-Mortes
Le Docteur Jean François Arman est un médecin généraliste, mais il s’est spécialisé et qualifié en médecine esthétique. Avec ses années d’expérience, il pourra déterminer avec vous les traitements qui vous conviendront le mieux. Qualifications Le Docteur Jean François Arman dispose de nombreuses qualifications pour réaliser des traitements en médecine esthétique. Son savoir-faire vous permettra de bénéficier de résultats à la hauteur... (toxine botulique Aigues-Mortes)

Dernières photos

Expériences phares

J'ai fait faire des injections de Botox (Vistabel) au niveau de la ride du lion et des pattes d'oie. Le résultat est plutôt bluffant, au bout de 2 à 3 jours. Je trouve que le résultat ne fait pas "figé", ce qui est important pour moi. Le résultat reste pendant environ 6 mois. Je le fais faire tous les ans depuis quelques années et je remarque bien que, une fois que le produit n'agit plus, la ride du lion et les pattes d'oie ne sont pas aussi prononcées qu'elles l'étaient avant que je commence à faire des injections de Botox. J'avoue que je n'y croyais pas vraiment il y a quelques années, concernant justement le fait que les rides s'estompent au fur et à mesure grâce à la paralysie des muscles visés par le Botox. Et bien si.

Bonjour, Après une expérience malheureuse avec l’acide hyaluronique il y a 8 mois (peau irrégulière) j’ai décidé de tester le botox pour corriger les rides frontales que j’ai depuis mes 20 ans. La joie des peaux fines ! A bientôt 35 ans je me suis dit que c’etait le moment de tenter quelque chose. Je me suis donc tournée vers le botox. J’ai choisi un autre médecin esthétique que celui qui m’avait injecté l’acide hyaluronique. Comme c’était la première fois j’ai insisté pour avoir quelques choses de léger. Il m’a répondu en riant qu’il allait me mettre la dose habituelle et que j’allais être tellement contente du résultat que j’allai revenir le voir 2 fois par an. Son attitude à la fois confiant et décontracté m’a rassuré. Je suis de nature anxieuse. Le botox n’agit pas tout de suite alors tous les jours je guettais dans le miroir pour voir le changement. Bien sûr j’ai eu peur de la paupière qui tombe... Ouf je suis à J+8 et mes paupières sont intactes. Je n’ai plus de rides entre les yeux (rides du lion) et je peux lever mes sourcils et les froncer. J’ai toujours mes rides horizontales au milieu du front mais elles me paraissent plus discrètes. Je me demande s’il m’a pas finalement écouté quand je lui ai dit que je voulais une dose légère. Je vous joins une photo. A votre avis, j’ai besoin d’une retouche? Le prix de l’intervention : 400€ Je suis dans l’ensemble ravie de cette expérience et je le recommande à toutes les complexées du front :)

Dernières demandes

Je suis intéressée par la médecine esthétique botox et acide hyaluronique je le fais une fois par an mais ma dernière remonte a novembre et je suis mécontente des résultats d ou je souhaite refaire ces actes par... · 2 mai 2018