Dr Corinne Potet

Aucune recommandation
La Baule-Escoublac
Le Docteur Corinne Potet est diplômée du Collège National de Médecine Esthétique (2008), et possède un Diplôme Inter-Européen des Lasers Médicaux (Université de Lille, 2013). Elle a aussi complété ses connaissances par un DIU Techniques d'Injections et Prise en Charge des Effets Secondaires (Paris V, 2014), et est titulaire du certificat CUMEG (université Paris Créteil, 2015). Elle se spécialise en médecine esthétique, épilation laser... (traitement comblement Botox La Baule-Escoublac)

Dernières photos

Expériences phares

Injection botox front
BeatricegabeuxCervan

J'ai décidé de faire du botox pour la toute première fois, arrivée à l'Aube de mes 55 ans, je souhaite vieillir bien entendu mais sereinement. Ayant déjà eu à faire au docteur lefourn il y a quelques années et ayant été très satisfaite autant humainement que chirurgicalement, je me suis tout naturellement rapprochée de lui pour mon injection.

Depuis environ 2 ans, je prodigue à ma peau des soins de rajeunissement. Botox, acide hyaluronique et depuis peu peeling. Au tout début de mes injections de botox, il fallait attendre environ 4 à 5 jours avant d'en voir les effets, maintenant c'est immédiat. j'y vais environ tous les 5 mois. En ce qui concerne l' acide hyaluronique, je le réalise une fois par an. Cela fait 3 jours que j'ai fait mon peeling j'ai hâte de voir les effets. Je suis vraiment très satisfaite de ces expériences. Le seul bemol, une fois que l'on commence, il est difficile de ne pas continuer.