Dr Félicia BONNERIC - Dr Eric DEVILLERS

Aucun avis
Lagord
Présentation Les Docteurs Félicia Bonneric et Eric Devillers sont spécialisés en Dermatologie, mais aussi dans la pratique des lasers. Ils mettent leur savoir-faire et leur expertise au service de votre beauté. Ils sont inscrits au conseil de l’Ordre des médecins. Spécialités Vous pouvez faire appel à ces spécialistes pour des consultations en dermatologie générale, mais aussi en médecine esthétique. Pour que les soins et les traitements... (lifting médical Lagord)

Centre Dermatlantique

Aucun avis
Lagord
Le Centre Dermatlantique est spécialisé dans le domaine de la dermatologie médicale, chirurgicale et esthétique. L’équipe Les spécialistes qui exercent au Centre sont les Docteurs Félicia Bonneric et Eric Devillers. Le Docteur Bonneric est titulaire d’un DU Anatomie des structures superficielles de la face appliquée aux techniques d’injection et de volumétrie à visée esthétique et d’un DIU Dermatologie pédiatrique (université Montpellier... (comblement Botox Lagord)

Dernières photos

Expériences phares

j'ai 35 ans, restauratrice, 3 enfants et une vie sans pause ni temps pour moi c'est parceque depuis plusieurs mois je desesperais de voir mon visage fatigué en permanence dans le miroir que je dorme bien ou pas, et ma mère ne faisait que de me parler de "médecine esthétique". J'ai consulté le Docteur sidhoum en me disant on verra bien. En 2 séances, un coup de jeune et de fouet sur les pommettes, le front, les lèvres et surtout plus de cernes!!!! Hyper suprise et hyper satisfaite surtout que ça peut durer 6 mois pour le botox et 2 ans pour l'acide hyaluronique. Franchement, à toute celle qui sont dans le meme cas, si vous pouvez le faire allez-y, le bien être ça n'a pas de prix ps:J'ai pris un rdv pour mon mari, il ne reste à plus qu'à le convaincre ;)

Je suis entièrement satisfaite du résultat, je pense que je ne peux en dire plus ;si ce n'est que je me sent beaucoup mieux a present et le resultat et immediat et il l'ai encore plus avec les semaines qui suive les injections , je le recommande vivement à ttes celle qui hésite encore à franchir le pas à présent vous avais où vous rendre alors foncée et vous jugerais par vous même. ..