Dr Eric Peyre

(52) 96% le recommandent
Mont-de-Marsan
Le Docteur Eric Peyre, médecin esthétique, est spécialisé et diplômé en Médecine Morphologique et Anti-Âge et en Image Corporelle et Prévention du Vieillissement. Il est expert dans les traitements médicaux esthétiques. Les traitements étant non-chirurgicaux, et donc non-invasifs, ils permettent pour la plupart, de reprendre une activité normale dès votre sortie du cabinet. Les résultats sont flagrants mais restent naturels et discrets... (toxine botulique Landes)

Dr Florian Nadon

(13) 100% le recommandent
Anglet
Le Docteur Florian Nadon pratique la Chirurgie Maxillo-Faciale, Reconstructrice et Esthétique sur la côte basque. Il saura répondre à vos questions, vous conseiller et définir avec vous le projet de soins le plus adapté. Spécialités En tant que spécialiste de la face, le champ d’action du Docteur Florian Nadon est large. Il pratique la chirurgie réparatrice et esthétique de la face, la médecine esthétique, la traumatologie de la... (toxine botulinique Landes)

Dr Marie-Laure Berges

Aucune recommandation
Morcenx
Medecin expérimenté exerçant depuis de longues années, le Docteur Marie-Laure Berges possède une certification de médecine anti-âge et morphologique, un DIU de sexologie, un DU du suivi de la femme, et réalise régulièrement des ateliers et formations en médecine esthétique. Les actes réalisés par le Docteur Berges : Médecine esthétique Le Docteur Berges réalise des injections de Botox pour combler les rides d'expression, ainsi que... (injection anti ride Landes)

Dr Frédéric Lief

Aucune recommandation
Dax
Présentation Le Docteur Frédéric Lief est un expert qualifié en Chirurgie Maxillo-Faciale et en Stomatologie. Il garantit à ses patients une prise en charge globale. Il les accompagne dans chacune des étapes de l’intervention, de la première consultation au suivi post-opératoire. Il est inscrit au conseil de l’Ordre des médecins. Formations et diplômes Il est titulaire des diplômes suivants : DESC de Chirurgie Maxillo-Faciale et... (comblement Botox Landes)

Dr Mickael Mosnier

Aucune recommandation
Tarnos
Le Docteur Mickael Mosnier est médecin en sport, diplômé de médecine morphologique et anti-âge, il vous propose des soins de médecine anti-âge, mésothérapie et de micronutrition. Le Docteur Mickael Mosnier est inscrit au Conseil de l’Ordre des Médecins, une information que vous pourrez trouver sans aucun mal sur les sites spécialisés. Après ses études, il se forge une expérience solide dans divers domaines qu’il maîtrise parfaitement... (injection toxine botulique Landes)

Dr Nicolas Diris

(3) 100% le recommandent
Mont-de-Marsan
Basé à Mont-de-Marsan, dans les Landes, le Docteur Nicolas Diris réalise des actes de dermatologie médicale et esthétique. Titulaire d'un DES de Dermato-vénéréologie, il assure de nombreux actes pour le bien-être de ses patients. Possédant un plateau technique complet, il assure des actes réalisés en toute sécurité, et s'attache à proposer des séances totalement personnalisées, adaptées aux demandes et besoins de chaque patient. Les... (injection anti âge Landes)

Dernières photos

Expériences phares

Bonjour, Après une expérience malheureuse avec l’acide hyaluronique il y a 8 mois (peau irrégulière) j’ai décidé de tester le botox pour corriger les rides frontales que j’ai depuis mes 20 ans. La joie des peaux fines ! A bientôt 35 ans je me suis dit que c’etait le moment de tenter quelque chose. Je me suis donc tournée vers le botox. J’ai choisi un autre médecin esthétique que celui qui m’avait injecté l’acide hyaluronique. Comme c’était la première fois j’ai insisté pour avoir quelques choses de léger. Il m’a répondu en riant qu’il allait me mettre la dose habituelle et que j’allais être tellement contente du résultat que j’allai revenir le voir 2 fois par an. Son attitude à la fois confiant et décontracté m’a rassuré. Je suis de nature anxieuse. Le botox n’agit pas tout de suite alors tous les jours je guettais dans le miroir pour voir le changement. Bien sûr j’ai eu peur de la paupière qui tombe... Ouf je suis à J+8 et mes paupières sont intactes. Je n’ai plus de rides entre les yeux (rides du lion) et je peux lever mes sourcils et les froncer. J’ai toujours mes rides horizontales au milieu du front mais elles me paraissent plus discrètes. Je me demande s’il m’a pas finalement écouté quand je lui ai dit que je voulais une dose légère. Je vous joins une photo. A votre avis, j’ai besoin d’une retouche? Le prix de l’intervention : 400€ Je suis dans l’ensemble ravie de cette expérience et je le recommande à toutes les complexées du front :)

J'ai voulu tester l'injection de botox au front. Il n'y a eu que 6 petites injections. Tout s'est très bien passé. Quelques temps après j'ai commencé à souffrir de maux de têtes. Au départ je n'ai pas dutout imaginé que ça allait durer. Des douleurs très violentes sont apparues qui ne ressemblaient plus à un mal de tête. J'ai du faire des examens scanner et IRM les douleurs m'obligeant à rester coucher. On ne m'a rien trouvé. Finalement le dermatologue m'a dit qu'il y avait des personnes qui pouvaient faire des réactions au botox. Ce fut mon cas. Cette histoire a duré plusieurs mois. Je ne recommencerai plus.

Dernières recommandations sur botox à Landes

MAnnickTobojka
MAnnickTobojka . 7 juil. 2017

J'ai consulté Docteur Peyre hier, le 6 Juillet 2017, principalement pour le Botox. D'après l'examen de mon visage, les traitements du jour furent le Botox et Microlift. Je suis très satisfaite de son apport, sa compétence et de sa sensibilité envers le patient. J'estime que, comme nous disons en Français, "rapport qualité prix", le docteur est juste; mais, de plus, d'après photos vue par l'accord de ses patients, les résultats sont remarquables, même je pourrais dire, spectaculaire. Je suis heureuse d'avoir fais sa connaissance, ainsi que mon Mari, et nous aurons le plaisir de s'établir au long auprès de ses services esthétique.

MAnnickTobojka
MAnnickTobojka . 2 août 2017

Les conseilles du Docteur on bien été apprécié donc suivis, Botox parfait, microlift remarquable. J'y retournerai pour continuer les traitements dès ce mois ci.