Dr Firas Zreiqy

50 recommandations
Il y a 2 cabinets sur Moselle
Le Dr. ZREIQY FIRAS est : Chirurgien EsthétiqueChirurgien des HôpitauxSpécialiste de chirurgie Plastique, Reconstructrice et EsthétiqueMember actif de ISAPS (International Society of Aesthetic Plastic Surgery)Membre actif de SOFCEP (Société Française des Chirurgiens Esthétiques Plasticiens)Membre actif de SOFCPRE Membre actif de COFCPRE (Collège Français de Chirurgie Plastique, Reconstructrice et Esthétique)Membre de GRIRG (Groupe de Recherche... (injection Botox Metz)

Dr Grégoire Khairallah

61 recommandations
Metz
Consultation vidéo en ligne disponible
Le Dr Grégoire Khairallah est un chirurgien spécialisé et qualifié en chirurgie plastique, reconstructrice et esthétique. Il exerce son activité au centre hospitalier de Metz Mercy (Moselle), et est à la disposition des patients pour les aider à être tels qu'ils ont toujours été, en accordant leur image extérieure avec ce qu'ils sont à l'intérieur. Parfois, une augmentation mammaire un lifting ou une otoplastie peut en effet vous... (injection Botox Metz)

Dr Redouan Saidi

4 recommandations
Metz
Le Docteur Redouan Saidi est un spécialiste reconnu dans sa région dans le domaine de la médecine esthétique, morphologique et anti-âge. Présentation Le Docteur Redouan Saidi est inscrit au conseil de l’Ordre des médecins en tant que spécialiste en médecine esthétique, morphologique et anti-âge. Il dispose de plusieurs diplômes dont un Diplôme Inter Universitaire de médecine morphologique et anti-âge, un Diplôme Inter Universitaire... (toxine botulique Metz)
NOUVEAU International Doctors
Voir les médecins nationaux
Connaissez-vous nos médecins internationaux ?
Des professionnels d'autres pays qui sont aussi spécialistes du traitement que vous recherchez.
  • Italie
  • Espagne
  • Pologne
  • Colombie
  • Alemagne
  • Mexique

Dr Anne-Dominique Loumeau

5 recommandations
Metz
Le Docteur Anne-Dominique Loumeau est une spécialiste en médecine esthétique morphologique et anti-âge, un domaine qu’elle exerce depuis 1987. Formations et diplômes Diplôme Universitaire Évaluation et Contrôle des Techniques d'Injection et de Comblement en Dermatologie ; Diplôme Universitaire de Laser en Dermatologie Angiologie et Chirurgie Réparatrice ; Diplôme Inter Universitaire de Médecine Morphologique et Anti-Âge. Spécialités Le Centre... (toxine botulique Metz)

Dr Michel David

Aucun avis
Metz
Le Docteur Michel David est un éminent spécialiste en dermatologie esthétique et médicale, en dehors de ses actes en cabinet, il est aussi consultant pour le Laboratoire GALDERMA Q-MED, pour le laboratoire ALLERGAN et pour la firme Laser CYNOSURE. Qualifications Le Docteur Michel David est diplômé de dermatologie – vénéréologie de la faculté de médecine de Nancy. Il est membre de la Société Française de Dermatologie – SFD, membre... (traitement comblement Botox Metz)

Dr Hervé Audouy

Aucun avis
Metz
Le Docteur Hervé Audouy est Chirurgien Cervico-Facial et ORL, ancien interne médaille d'or et assistant des Hôpitaux. Il a suivi sa formation dans les Hôpitaux Universitaires de Nancy, Paris, et Metz-Thionville, possédant ainsi la qualification française. Il dispose d'une expérience de plus de vingt ans en tant que chirurgien praticien d'ORL et de Chirurgie Cervico-Faciale.Il vous reçoit du lundi au samedi sur rendez-vous à son cabinet... (lifting médical Metz)

Dernières photos

Expériences phares

J ai fait du botox car j étais ride , je n ai eu aucun ne peur l injection du botox est douloureux j ai eu quelques ematomes le chirurgien injecte le botox dans les rides . Ca paralyse les rides pour 6 mois et c est vrai que je suis moin marque .

J'ai voulu tester l'injection de botox au front. Il n'y a eu que 6 petites injections. Tout s'est très bien passé. Quelques temps après j'ai commencé à souffrir de maux de têtes. Au départ je n'ai pas dutout imaginé que ça allait durer. Des douleurs très violentes sont apparues qui ne ressemblaient plus à un mal de tête. J'ai du faire des examens scanner et IRM les douleurs m'obligeant à rester coucher. On ne m'a rien trouvé. Finalement le dermatologue m'a dit qu'il y avait des personnes qui pouvaient faire des réactions au botox. Ce fut mon cas. Cette histoire a duré plusieurs mois. Je ne recommencerai plus.