Dr Durlacher Didier

(1) 100% le recommandent
Saint-Laurent-du-Var
Le Docteur Didier Durlacher est le médecin et practicien spécialisé en Chirurgie Plastique, Reconstructrice et Esthétique de l'Institut Arnault Tzanck, établissement médical situé à Saint-Laurent-du-Var, dans les Alpes-Maritimes. L'institut dispose d'un plateau technique de qualité et composé de cinq salles d'opération, d'une unité de chirurgie ambulatoire, d'un bloc d'endoscopie, d'une unité de traitement multidisciplinaire par laser, d'un... (comblement Botox Saint-Laurent-du-Var)

Dr Jean-Jacques Bardeau

Aucun avis
Saint-Laurent-du-Var
Le Docteur Jean-Jacques Bardeau exerce en Médecine Esthétique, Morphologique et Anti-âge, et vous accueille pour des actes totalement personnalisés et une prise en charge globale du vieillissement ainsi qu'en vue d'une perte de poids. Spécialités Le Docteur Jean-Jacques Bardeau est Docteur en Médecine Générale et possède un diplôme l'autorisant à exercer la Médecine Esthétique. Il est également membre des associations qui régissent le... (toxine botulinique Saint-Laurent-du-Var)

Dr Raphaël Holterbach

Aucun avis
Saint-Laurent-du-Var
Présentation Le Docteur Raphaël Holterbach est un angiologue. Il exerce également en Médecine Esthétique. Il possède un DIU de Médecine Morphologique et Anti-âge. Il se forme régulièrement aux dernières avancées de son secteur d’activité, notamment à l’occasion de congrès et de séminaires. Il est inscrit au conseil de l’Ordre des médecins. Spécialités Ce professionnel de la santé prend en charge les maladies des vaisseaux sanguins... (injection toxine botulinique Saint-Laurent-du-Var)

Dernières photos

Expériences phares

Après m'avoir longuement écouter et examiner mon visage, le medecin m'a expliqué le traitement, les précautions à prendre, ses éventuelles effets secondaires puis m'a fait signer un accord. Il m'a ensuite donner un nouveau rendez vous 15 jour plus tard. Le Jour J, il a clairement pris en compte mon coté "douillette" et y est allé doucement. Les injections sur le front, la pattes d'oie et les ride du lion terminée, il a appliqué une crème puis un fond de teint sur les points de piqures. Il a été très rassurant sur la durée des (petites) marques. Il a ensuite donné ses préconisation pour les 4 heures suivantes, m'a décrit les évènements pour les 4 à 5 jours suivants, puis m'a demandé de le contacter à nouveau pour le tenir au courant des résultats. Il m'a également expliqué la nécessité de faire une retouche (si besoin est) avant la fin du premier mois. Expérience très agréable et rassurante.

J avais fait le botox au maroc au niveau de la lèvre supérieure et les contours du visage. Ça a donné de l éclat que j ai adoré et j aimerais refaire. Cela donne de l assurance et de la confiance en soit. Ç est vraiment génial comme option pour garder et faire durer la jeunesse de la peau. D ailleurs j en recommandé à mes amies.