Dr Siham Rharbaoui

3 Avis
Saint-Priest
Basée à Saint-Priest, dans le Rhône, le Docteur Siham Rharbaoui réalise des actes de médecine esthétique, morphologique et anti-âge. Diplômée en médecine générale et en dermatologie, le Docteur Siham Rharbaoui s'est par la suite spécialisée en médecine morphologique et anti-âge et s'est qualifiée dans l'utilisation des Lasers en médecine esthétique. Elle réalise de nombreux actes pour permettre aux patients qui le souhaitent de retrouver... (injection anti ride Saint-Priest (Rhône))

Dr Amandine Catelain-Lamy

6 Avis
Saint-Priest
Le Dr Amandine Catelain-Lamy exerce la médecine morpho-esthétique et anti-âge. Installée à Lyon-Saint-Priest, le cabinet se situe au sein de la maison des consultations de l'hôpital privé de l'Est Lyonnais où de nombreuses spécialités médicales et chirurgicales sont proposées. Ce cabinet dispose d'un laser pour épilation durable. Qu'est-ce que la médecine anti-âge ? C'est une médecine de prévention et de bien-être, combinant les savoirs... (toxine botulique Saint-Priest (Rhône))

Cabinets de : Botox près de Saint-Priest

Dernières photos

Expériences phares

Botox sans effet décéption
GenebaultCatherine1

J'ai toujours fait du botox toujours ravie du résultat,qui me tenait pratiquement un an.Là je viens d'en faire il y a 2 mois ,plus retouche trois semaine après pour la somme de 380 euros .Front qui replisse pattes d'oies rien,rides lèvres rien.Ma médecin esthétique me propose de le refaire pour la somme de 600 euros et j'aurais le cou en prime,ou 180 euros une retouche..Je le faisais à Paris,depuis 15 ans jamais de problèmes, là c'est à Tours.Je suis choquée .Que faire ?

Si vous souhaitez une intervention efficace passez votre chemin ne fait que des interventions sans effet. De l'argent jeté par la fenêtre. Pour une séance de botox qui devait soi disant éclairer le regard je me suis retrouvé avec des poches importantes et une vision double pendant plus d un mois. Quand on ne maîtrise pas une technique on ne la pratique pas !