Dr Philippe Spitalier

(9) 100% le recommandent
Argonay
Le Dr Philippe Spitalier est qualifié en chirurgie plastique, reconstructrice, réparatrice et esthétique depuis 1992. Depuis des années, il privilégie les techniques chirurgicales sûres et efficaces. Le suivi post opératoire est une priorité et il est toujours adapté en fonction du geste et du patient. De plus, il pratique des interventions en chirurgie des tumeurs cutanées.Diplômes Doctorat en MédecineDiplôme de Chirurgie Plastique Reconstructrice... (ablation boules de Bichat Argonay)

Dr Sophie Jacquot-Laperriere

(1) 100% le recommandent
Argonay
Le Docteur Sophie Jacquot-Laperrière est une professionnelle spécialisée et qualifiée en chirurgie maxillo-faciale, un domaine consacré à la chirurgie plastique, esthétique et fonctionnelle du visage. Diplômes et parcours professionnel Elle a soutenu sa thèse de Docteur en médecine en 2004. Elle est titulaire d’un : Diplôme Inter-Universitaire de chirurgie des paupières, de l’orbite et des glandes lacrymales ; Diplôme Inter-Universitaire... (ablation boules de Bichat Argonay)

Expériences phares

J’ai toujours été complexé par mes grosses joues, c est génétique, je suis mince avec de grosses joues, je ne pouvais en aucun cas prendre des kilos de plus cas je grossissais que par mes joues, parfois même j évitais de sourire de peur qu on se moque de mes joues. Je me suis fait opéré il ya maintenant 3 semaine de cela, aujourd’hui je suis une nouvelle personne, j ai repris confiance en moi! Merci encore au Docteur Firas pour son professionnalisme, je suis très satisfaite du résultat.

J’ai réalisé cette opération, car depuis longtemps j’étais complexais du volume de mes joues, et cela quelque soit mon poids. Cela était très frustrant d’avoir un poids ok mais toujours un fort volume. J’ai donc décidé après de longues années de réflexions de passer le pas. L’opération est en ambulatoire et absolument pas douloureuse, le plus compliqué étant de se remettre de l’anesthésie. Au bout de 48h j’ai retrouvé une vie quasi normale. Et maintenant je me demande encore pourquoi avoir attendu aussi longtemps!