Dr Fanny Dalmas - Clinique Anti-Âge Jouvence

(1) 100% le recommandent
Carry-le-Rouet
La Clinique Anti-âge Jouvence accueille des patients pour des actes de médecine esthétique, morphologique et anti-âge, mais aussi des consultations de micronutrition. Le Docteur Fanny Dalmas exerce exclusivement en Médecine Esthétique, Morphologique et Anti-âge. Spécialités Le Docteur Fanny Dalmas vous accueille pour de nombreux actes permettant de prendre en charge le vieillissement cutané et cellulaire, mais aussi l'amincissement ou encore... (chauve Carry-le-Rouet)

Dr Alain Brun

Aucune recommandation
Carry-le-Rouet
Le Docteur Alain Brun est titulaire d'un DIU de médecine Morphologique et anti-âge, d'un DU hygiène hospitalière, d'un DU de micronutrition, d'un DIUE de lasers médicaux ainsi que d'un DIUE de traitement de la calvitie. Il a suivi une formation médicale au sein d'universités françaises, et est ancien interne et ancien assistant des hôpitaux de Marseille. Spécialités Le Docteur Alain Brun propose une prise en charge globale de l'individu... (mésopécie Carry-le-Rouet)

Centre Jouvence

(14) 100% le recommandent
Carry-le-Rouet
Le Centre Jouvence tire son nom de la fontaine Arthurienne légendaire ayant des vertues régénératrices et rajeunissantes. Le Centre a été créé afin de fournir une approche anti-âge globale, prenant en charge les effets extérieurs du vieillissement par la médecine et la chirurgie esthétique, mais également les désordres intérieurs par la médecine anti-âge. Tous les médecins exerçant au sein du Centre Jouvence sont titulaires du diplôme... (chauve Carry-le-Rouet)

Dernières photos

Expériences phares

Je suis une femme de 45 ans , mes cheveux sont très fins et clairsemés depuis toujours mais surtout à partir de l 'âge adulte, avant même davoir des enfants ; Donc, depuis mes 20 ans, je scrute mon crâne sous toutes ses coutures ,avec une réelle sensation d' avoir perdu une grande partie de ma féminité, accentuée par mes deux grossesses. L'hérédité est un des facteurs responsables de mon état et malheureusement des deux côtés de ma famille, mes grands mères paternelles et maternelles, ma mère, ma soeur, ma tante paternelle ont la même "qualité "de cheveux que moi...Mme Herault Bardin a pratiqué le PRP il y a 10 ans environ , ce fût très efficace, mes cheveux se sont densifiés en nombre et en épaisseur. Cette année, elle a réalisé une mesogreffe en pratiquant une biopsie de mes bulbes capillaires ( simple à realiser) avec une ré injection des cellules dans le cuir chevelu, les résultats ont été visibles dès le premier mois avec une centaine de nouvelles pousses de cheveux ,ma chevelure est épaisse, avec une jolie tenue naturelle.Je suis extrêmement contente du résultat ; De plus, j 'ai entièrement confiance en la pratique de Mme Heyraut Bardin que je trouve très professionnelle dans ses pratiques , rigoureuse , et dans d'excellentes conditions d'hygiène. Je la recommande sincèrement.

Femme de 46 ans, j'ai fait une greffe de cheveux sur les tempes, parce qu'elles étaient dégarnies et que c'était affreux. Le médecin m'a fait une greffe de cheveux par FUE : il a prélevé les greffons dans la zone à l'arrière du crâne et a réimplanté sur les côté. Heureusement que j'ai les cheveux longs, j'ai pu cacher le rasage de la zone donneuse et les croûtes sur les côtés ! Ça a mis très longtemps (entre la greffe et la repousse des cheveux, il se passe plus d'un an), mais ça y est, ils repoussent !! J'ai coupé tous mes cheveux à la même longueur du coup (oui, car j'essayais de cacher avec mes cheveux longs...). J'ai aussi fait des injections de plasma riche en plaquette pour stimuler la pousse, je suis très très contente du résultat !