Dr Yannick Saussaye

Aucun avis
Le Crès
Depuis plus de vingt ans, le Docteur Yannick Saussaye exerce en dermatologie. C'est un expert dans son domaine, vous pouvez le contacter pour différents problèmes de peau ou sur le plan esthétique.  Les activités du  Docteur Yannick Saussaye Il est inscrit à l’Ordre des médecins sous le numéro 34 1 09 0686. Il est membre de la Société Française de Dermatologie et du groupe de recherche en Chirurgie Dermatologique. Il est également... (mésopécie Le Crès)

Dernières photos

Expériences phares

Je suis une femme de 45 ans , mes cheveux sont très fins et clairsemés depuis toujours mais surtout à partir de l 'âge adulte, avant même davoir des enfants ; Donc, depuis mes 20 ans, je scrute mon crâne sous toutes ses coutures ,avec une réelle sensation d' avoir perdu une grande partie de ma féminité, accentuée par mes deux grossesses. L'hérédité est un des facteurs responsables de mon état et malheureusement des deux côtés de ma famille, mes grands mères paternelles et maternelles, ma mère, ma soeur, ma tante paternelle ont la même "qualité "de cheveux que moi...Mme Herault Bardin a pratiqué le PRP il y a 10 ans environ , ce fût très efficace, mes cheveux se sont densifiés en nombre et en épaisseur. Cette année, elle a réalisé une mesogreffe en pratiquant une biopsie de mes bulbes capillaires ( simple à realiser) avec une ré injection des cellules dans le cuir chevelu, les résultats ont été visibles dès le premier mois avec une centaine de nouvelles pousses de cheveux ,ma chevelure est épaisse, avec une jolie tenue naturelle.Je suis extrêmement contente du résultat ; De plus, j 'ai entièrement confiance en la pratique de Mme Heyraut Bardin que je trouve très professionnelle dans ses pratiques , rigoureuse , et dans d'excellentes conditions d'hygiène. Je la recommande sincèrement.

Rdv de bonne heure, Aucune douleur ni avant ni pendant ni après. Je vivais mon trou effet miroir comme un complexe. Je le voyais tj même après le brushing. On m'a conseillé de Dr MENU à Cannes et je le remercie de m'avoir redonne le sourire. Fini les poudres les cheveux croisés pour couvrir le vide juste sur la partie centrale. Aujourd'hui 1err couleur et 1er brushing après 1 mois suivant le protocole. Miracle. Le coiffeur auusi n'en revient pas.