Dr Ahmad Qassemyar

25 recommandations
Il y a 2 cabinets sur Nord
Lauréat de la faculté de médecine de Lille et médaillé d'or des hôpitaux, le Docteur QASSEMYAR prendra le temps de répondre à toutes vos interrogations et vous proposera la meilleure prise en charge qu'elle soit chirurgicale ou non.Le Cabinet ARCHIMED regroupe quatre chirurgiens qualifiés qui sont reconnus par le Conseil de l'ordre des Médecins. Il possède notamment un plateau technique important Le Docteur QASSEMYAR pratique la... (femme chauve Valenciennes)

Dernières photos

Expériences phares

Femme de 46 ans, j'ai fait une greffe de cheveux sur les tempes, parce qu'elles étaient dégarnies et que c'était affreux. Le médecin m'a fait une greffe de cheveux par FUE : il a prélevé les greffons dans la zone à l'arrière du crâne et a réimplanté sur les côté. Heureusement que j'ai les cheveux longs, j'ai pu cacher le rasage de la zone donneuse et les croûtes sur les côtés ! Ça a mis très longtemps (entre la greffe et la repousse des cheveux, il se passe plus d'un an), mais ça y est, ils repoussent !! J'ai coupé tous mes cheveux à la même longueur du coup (oui, car j'essayais de cacher avec mes cheveux longs...). J'ai aussi fait des injections de plasma riche en plaquette pour stimuler la pousse, je suis très très contente du résultat !

Je suis une femme de 45 ans , mes cheveux sont très fins et clairsemés depuis toujours mais surtout à partir de l 'âge adulte, avant même davoir des enfants ; Donc, depuis mes 20 ans, je scrute mon crâne sous toutes ses coutures ,avec une réelle sensation d' avoir perdu une grande partie de ma féminité, accentuée par mes deux grossesses. L'hérédité est un des facteurs responsables de mon état et malheureusement des deux côtés de ma famille, mes grands mères paternelles et maternelles, ma mère, ma soeur, ma tante paternelle ont la même "qualité "de cheveux que moi...Mme Herault Bardin a pratiqué le PRP il y a 10 ans environ , ce fût très efficace, mes cheveux se sont densifiés en nombre et en épaisseur. Cette année, elle a réalisé une mesogreffe en pratiquant une biopsie de mes bulbes capillaires ( simple à realiser) avec une ré injection des cellules dans le cuir chevelu, les résultats ont été visibles dès le premier mois avec une centaine de nouvelles pousses de cheveux ,ma chevelure est épaisse, avec une jolie tenue naturelle.Je suis extrêmement contente du résultat ; De plus, j 'ai entièrement confiance en la pratique de Mme Heyraut Bardin que je trouve très professionnelle dans ses pratiques , rigoureuse , et dans d'excellentes conditions d'hygiène. Je la recommande sincèrement.