Dr Siham Rharbaoui

3 recommandations
Saint-Priest
Basée à Saint-Priest, dans le Rhône, le Docteur Siham Rharbaoui réalise des actes de médecine esthétique, morphologique et anti-âge. Diplômée en médecine générale et en dermatologie, le Docteur Siham Rharbaoui s'est par la suite spécialisée en médecine morphologique et anti-âge et s'est qualifiée dans l'utilisation des Lasers en médecine esthétique. Elle réalise de nombreux actes pour permettre aux patients qui le souhaitent de retrouver... (lipostructure cernes Saint-Priest (Rhône))

Dr Amandine Catelain-Lamy

6 recommandations
Saint-Priest
Le Dr Amandine Catelain-Lamy exerce la médecine morpho-esthétique et anti-âge. Installée à Lyon-Saint-Priest, le cabinet se situe au sein de la maison des consultations de l'hôpital privé de l'Est Lyonnais où de nombreuses spécialités médicales et chirurgicales sont proposées. Ce cabinet dispose d'un laser pour épilation durable. Qu'est-ce que la médecine anti-âge ? C'est une médecine de prévention et de bien-être, combinant les savoirs... (traitement des cernes Saint-Priest (Rhône))

Dernières photos

Expériences phares

après avoir pris un rendez vous chez un medecin esthétique pour un comblement de cernes par acide hyaluronique, je me suis retrouvée le lendemain avec des petits boudins blancs vers le coin interne des yeux me donnant l'air d'un chien battu; le medecin a essayé de les enlever avec un autre produit injecté; mais il me reste toujours des traces blanches en formes de cernes blanchâtre.. voilà une jolie somme jetée à la poubelle, avec à la clef un problème de plus à résoudre, et dégoutée pour une toute première intervention!

J'étais complexée, cela faisait des années que je n'arrivais plus à me regarder dans un miroir sans pleurer, de plus les regards des autres étaient pesant, j'avais souvent des questions désobligeantes. Je suis allée voir un médecin mais j'avais peur qu'on me dise qu'il n'y avait pas d'espoir! J'ai fait tout d'abord deux injection d'acide hyaluronique pour combler l'effet creux de mes yeux et puis ensuite j'ai fais des peelling pour la coloration du cerne et il a fallut ensuite passer une crème pendants deux mois et éviter le soleil! Je me sens beaucoup mieux dans ma peau il y a eu un véritable changement, je conseille de le faire si vous vous sentez vraiment mal dans votre peau car il y a des solutions et les résultats sont remarquables!