Dr Philippe Noto

(1) 50% le recommandent
Saint-Jean-le-Blanc
Le Docteur Philippe Noto accueille les patients à son cabinet de Saint-Jean-le-Blanc, dans le Loiret, et réalise des interventions de médecine esthétique et anti-âge. Formé au Collège International de Médecine Esthétique de Paris, le Docteur Philippe Noto réalise une prise en charge globale et personnalisée pour un résultat naturel. Le cabinet du Docteur Philippe Noto est équipé d'un plateau technique complet, comportant notamment des... (cicatrice peau noire Eure-et-Loir)

Dr Geneviève Lecat

(19) 100% le recommandent
Montigny-le-Bretonneux
Après des études de Médecine et une formation au Collège de Médecine Esthétique en 2004, le Docteur Geneviève Lecat est diplômée du seul diplôme reconnaissant la médecine esthétique non pratiquée par un dermatologue, c'est-à-dire MMAA, depuis 2008, d'un diplôme de nutrition de Créteil et du diplôme de Laser Dermatologique lui permettant d'effectuer toutes les techniques lasers sur le visage et le corps. Après une première visite d'évaluation... (cicatrice peau noire Eure-et-Loir)

Dernières photos

Expériences phares

Suite à une acné modéré, quelque cicatrice ont mal tourné et se sont développés sur le mode cheloidien. Dans un premier temps, je suis allé voir mon dermato. J'ai fait plusieurs injections kenacord retard. Ça a fonctionné provisoirement, les cicatrices se sont applanis ( a l'époque j'en comptais que deux ) mais ce n'étais pas permanent puisque qu'elle revenait sans cesse. Un peu desesperé mon dermato me disait qu'il n'y avait pas grand chose à faire alors j'ai décidé d'essayer de les traiter avec du gel silicone en même temps que les injections. Échec elle revenait aussi.. j'ai donc abandonné tout traitement avec le dermato, le monsieur ne me proposait guère de solution alternative. J'ai essayé de m'en occuper tout seul avec quelque recette de grand-mère mais sans succès :/. Aujourd'hui j'en compte beaucoup plus sur mon torse. C'est très moche mais je ne perds pas espoir. J'utilise en se moment des pansements silicone compressif mais je sais que ça ne suffira pas car il me faut un réel traitement. Mes cicatrices sont assez vieilles ( 4-5 ans), certaines ( 2-3ans)