Dr Romain Bosc

5 recommandations
Créteil
Le docteur Romain Bosc est un chirurgien spécialiste en chirurgie plastique, reconstructrice et esthétique exerçant au sein du service de chirurgie plastique de l'hôpital Henri Mondor de Créteil. Expérimenté, passionné par son travail et sensibilisé aux souffrances psychologiques, physiques ou sociales de ses patients tout au long de son parcours universitaire et professionnel en France et à l'étranger, le docteur Romain Bosc œuvre jours... (lipofilling des fesses Créteil)

Dernières photos

Expériences phares

J’ai décidé d’effectuer cette opération je n’avais pas vraiment de complexe sur mes fesses mais envoyant tous les réseaux et la nouvelle mode ça m’a donné envie. En effet le prix de cette opération en France est beaucoup plus élevé qu’en Tunisie c’est cela qui m’a poussé à la faire là-bas. Très grosse erreur!!! Chirurgien personnel clinique c’était catastrophique.... Retour en France 1mois après retrait des implants car grosse infection! Aujourd’hui je souhaite me refaire opérée car je n’ai plus de fesses du tout j’aimerais avoir des avis de personnes qui ont eu une infection et qui on décider de remettre des prothèses ensuite ! J’aimerais trouver un chirurgien spécialisé pour les fesses lol

J'ai eu une augmentation du volume de mes fesses, complétée par plusieurs injections progressives d'acide hyaluronique afin d'obtenir un résultat sur mesure. Aucun regret, bien au contraire! Grande satisfaction, sans aucun doute grâce au geste expert de mon chirurgien, le Docteur Gourari qui me les a insérées dans le muscle. Avant d'envisager une telle opération, il convient de considérer les faits suivants: l'opération est coûteuse si l'on souhaite compléter avec des injections, elle est douloureuse (pourtant, je ne suis pas douillette), on est immobilisé pendant 2 à 3 semaines (pas de sport pendant 2 mois). Il faut être également patiente car il faut des mois pour que les prothèses se mettent en place. Malgré tout cela, je recommande cette opération, le résultat est vraiment satisfaisant, je ne suis en rien déçue :).

Doctors