Dr Virginie Pons

Aucun avis
Cavaillon
Le Docteur Virginie Pons, diplômée et qualifiée en Chirurgie Plastique, Reconstructrice et Esthétique, reçoit ses patients à son cabinet de Cavaillon et réalise des interventions concernant la chirurgie des seins, de la silhouette, du visage et de l'intimité ainsi que des actes de médecine esthétique et des traitements de médecine anti-âge. Ses spécialités  Chirurgie du visage Le Docteur Pons réalise des interventions pour embellir... (chirurgie plastique Cavaillon)

Dernières photos

Expériences phares

J'ai subit une ablation total du sein droit (1kg4) en septembre 2009, j'avais des gros problèmes de douleur et de fatigue du dos. Une prothèse est plus lourde qu'un sein qui tient au corps, donc en octobre 2014 j'ai fait diminué le sein qui me restait. je fus très étonnée de la facilité de cette opération entré vers 11heure le mardi à la clinique je suis sortie le mercredi matin vers 11heure 30 et à 14h j'étais au travail dans un bureau sur Avignon. Je fais du 90C je regrette juste de ne pas avoir un 90B. Mon chirurgien était Mr M. sur Avignon (très bien). 5/5

après 2 ans d'allaitement de mon dernier fils, mes seins étaient vidés. j'ai donc décidé de me faire faire un lipofilling mammaire. environ 1 litre de graisse a été prélevé de ma culotte de cheval, qui me complexait également! l'opération a été réalisée par un chirurgien exerçant sur la métropole lilloise et à Courtrai. je me suis faite opérée dans la clinique de Courtrai. j'avais un petit B creux avec 86cm de tour de poitrine. Juste après l'opération, je suis montée à 99cm ! 10 jours plus tard je suis à 94cm, et 1 mois plus tard toujours à cette mensuration qui correspond à un gros bonnet C. mes seins ne sont plus creux, ils sont harmonieux et très naturels. quand à la culotte de cheval, elle a disparu. Les hématomes ont mis 15 jours à 3 semaines à disparaître. les douleurs fortes ont durées 3 jours. Ensuite c'était douloureux au toucher pendant 1 semaine. je pense qu'il faudrait faire une retouche sur la culotte de cheval car j'ai l'impression que ça n'est pas symétrique, mais c'était le cas avant aussi! je revois le chirurgien dans 15 jours, je verrai avec lui. sinon j'ai repris le yoga doux au bout d'1 semaine afin d'activer la circulation sanguine dans les jambes. et la gymnastique, et vélo elliptique au bout de 15 jours. le conseil pour garder l'implant de graisse dans les seins et de BIEN manger pendant les 10 premiers jours suite à l'opération. Le chirurgien m'a expliqué que bien manger (plus que d'habitude) permet au corps de vasculariser la graisse, et si la "nouvelle" graisse est bien vascularisée, elle s'accroche et la greffe fonctionne. j'ai donc bien mangé pendant les 15 premiers jours, ensuite normalement, et maintenant je vais commencer à refaire attention (sans faire régime). je suis ravie de ma silhouette, elle est comme je l'imaginai ! parfait ;)

Filtres
Avec des avis (1)