Dr Christian Cocchi

(32) 96% le recommandent
Il y a 3 cabinets sur Gironde
Spécialisé et diplômé en Médecine Morphologique et Anti-Âge, Image Corporelle et Prévention du Vieillissement, le Dr Christian Cocchi vous propose des associations de soins médico-esthétiques et anti-âge complémentaires, les plus sérieux, raisonnables et naturels possibles, afin d'optimiser votre état de santé et image corporelle et que vous en profitiez pleinement, à chaque âge de votre vie. SpécialitésVisageLe Docteur Cocchi réalise des... (chirurgie du visage La Teste-de-Buch)

Dernières photos

Expériences phares

Opérée fin aôut d'une AM, je commence petit à petit à me faire à cette nouvelle poitrine. Je fais 1m66 pour 56kg. Je partais d'un 85A pas rempli et aujourd'hui je fais du 90C. Mon choix de prothèses : Motiva ronde profil haut 375CC. Avant l'OP : de nature très très très angoissée bizarrement le jour de l'opération j'étais assez détendue. Le fait de passer en première à l'hopital a sans doute joué. Je n'ai même pas eu à attendre 10min. Je stressais un peu vis à vis du résultat mais comme j'avais une poitrine tubéreuse, je me disais que ça ne pouvait pas être pire et je n'étais pas trop exigente. Je pars d'une poitrine qui ressemble à des pies de vaches. Tellement sexy !!! L'OP : J'ai eu la chance de ne pas trop souffrir (douleurs les 2-3 premiers jours) : merci l'anesthesite, la morphine et les opiacés ^^ J'ai rapidement pu récupérer ma mobilité. Les petites victoires des premiers jours : aller au toilettes, rester sur le fauteil, se laver (!!!), commencer à attraper des trucs en hauteur, se relever toute seule quand on est sur le dos (tellement fière ce jour là), être passagère en voiture et ne pas hurler à chaque dos d'âne, rond point ou nid de poule, enfiler un haut qui n'est pas boutonné sur l'avant... Aujourd'hui, je suis à 3 semaines presque 4, j'en ai déjà marre de ne pas pouvroir faire tout ce que je veux (fermer le coffre de la voiture aïe aïe aïe) mais je suis très heureuse de l'opération. Concernant mon entourage, je ne l'ai dit qu'à ma mère et mon copain. Pour les autres, c'est un peu frustrant parce que personne ne remarque rien mais en même temps c'est ce que je voulais. Des fois, j'ai juste envie de dire "Regardez comme mes seins sont MAGNIFIQUES" ! Sinon, je stresse encore un peu pour le côté esthétique des cicatrices (les fils ne sont tjrs pas tombés) et le risque de coque. Voilà, je voulais partager ça avec vous, ça me fait une tribune. Bon courage à toutes les futures opérées :)

Dire que je n'ai pas eu mal serait un mensonge, ça reste tout de même une chirurgie!!! Mais c'est derrière moi, ça n'a duré que 3 jours, et le résultat est tellement naturel que je ne regrette pas du tout! et nous ne sommes qu'a 10 jours! La cicatrice est tellement belle qu'on la voit à peine! Je recommande ce chirurgien sans aucune hésitation! et sa secrétaire est charmante!