Dr Bruno Thus

1 recommandation
Vétraz-Monthoux
Présentation Le Docteur Bruno Thus est spécialisé en médecine esthétique et anti-âge. Il s’intéresse, depuis de nombreuses années, à la prévention du vieillissement. Il accompagne ses patients dans leur quête de la beauté et du bien-être, en mettant à leur disposition une large gamme de traitements adaptés. Il est inscrit au conseil de l’Ordre des médecins. Formations et diplômes Il a fait ses études à la faculté de Médecine... (chirurgie de la zone intime Vétraz-Monthoux)

Dernières photos

Expériences phares

Bonjour, je me suis faite opérer le Lundi 21 Septembre, aujourd'hui nous sommes le Mardi 29 Septembre et plus ça va, et plus je suis déçue du résultat. Au début, je n'avais pas de douleurs particulières mais ce WE j'ai eu un peu mal. Bref, mon soucis n'est pas celui-ci mais plutôt par rapport à la cicatrisation. Effectivement, j'ai des sortes de "croûtes" alors que je fais relativement attentions lorsque je vais au toilette ou après la douche. En soin, je fais 2 pipettes de sérum phy après chaque miction + compresse + crème cicatrisante. Autre "soucis". Je trouve que plus ça va, et plus mes petites lèvres redeviennent importantes et j'ai subit un lipofilling (graisse dans les grandes lèvres) et lorsque j'ecarte un peu les jambes une des grandes lèvres se décollent totalement des petites lèvres alors que l'autre non. - Pensez-vous que ces croûtes sont dû à un souci de points de sutures qui suinte ? - Que pensez-vous du résultat ?

Bjr, je suis fais opération il a un peu moins d’un mois, et j’ai remarqué à l’intérieur de mes lèvres une sorte de démarcation et ou il y a vais les fils ça fait une forte de point avec un trait, je sais pas c’est compréhensible ce que je dis ! J’aimerais savoir si cela va disparaître ? Merci de vos réponses :)

Filtres
Avec des avis (0)