Dr Astrid Vereecke-Pultrini

Aucun avis
Draguignan
Exerçant au Centre Hospitalier de Draguignan, dans le Var, le Docteur Astrid Vereecke-Pultrini exerce en chirurgie cervico-faciale et oto-rhino-laryngologie. Après un parcours en oto-rhino-laryngologie, elle a réalisé une formation en chirurgie cervico-faciale et chirurgie maxillo-faciale. Elle réalise des interventions en chirurgie plastique, esthétique et reconstructrice, mais aussi des contrôles ORL. Ses spécialités Chirurgie esthétique... (chirurgie ophtalmologique Draguignan)

Expériences phares

Très complexée par mes rides profondes sur les joues j ai déjà eu recours au comblement par l acide hyaluronique. Mais le résultat était assez décevant. J ai donc essayé le laser fractionne. Assez douleureux et pendant une semaine il vaut mieux éviter de sortir car très defuguree mais le résultat est pas mal

Myope depuis que je suis toute petite, j'ai pourtant attendu d'avoir 30 ans avant de me lancer pour une opération laser des yeux. Et je ne comprends pas pourquoi j'ai attendu aussi longtemps ;) L'intervention a duré 20 mn au maximum (soit rien du tout), le post-opératoire n'est pas douloureux, juste un peu gênant car les yeux sont secs et que la lumière fait assez mal. Mais après quelques jours, quelle joie de pouvoir voir le monde sans lunettes ! Je me suis rendue au bloc les yeux fermée, mon ophatlmo m'avait proposé cette opération et j'étais très enthousiaste, j'avais eu un super bon contact avec le médecin qui m'a opérée. Je suis ravie de leur avoir fait confiance, le résultat est fabuleux. Et je vois !