Dr Astrid Vereecke-Pultrini

Aucun avis
Draguignan
Exerçant au Centre Hospitalier de Draguignan, dans le Var, le Docteur Astrid Vereecke-Pultrini exerce en chirurgie cervico-faciale et oto-rhino-laryngologie. Après un parcours en oto-rhino-laryngologie, elle a réalisé une formation en chirurgie cervico-faciale et chirurgie maxillo-faciale. Elle réalise des interventions en chirurgie plastique, esthétique et reconstructrice, mais aussi des contrôles ORL. Ses spécialités Chirurgie esthétique... (opération laser Draguignan)

Expériences phares

J ai demandé à faire un maquillage permanent à mon tatoueur il ma fait les sourcils de chuky...J ai trouvé sur Internet le derma laser à Lyon il mon pris une semaine après mes il me reste beaucoup à retiré et les séances sont de 2 mois espacé..nous somme début septembre et J ai un mariage fin septembre à moi l anti cerné et le font de tien afin de camouflés....bien réfléchir et demandé des modèles que le tatoueur va vous faire car sinon bo.jour les dégâts..

maiwenn

Depuis longtemps, j'avais de forts problèmes de myopie, et, d'aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours porté des lunettes ou des lentilles. Un jour, j'ai dit stop : j'ai parlé à mon ophtalmo de la possibilité de faire une intervention chirurgicale pour retrouver une bonne vue. Il m'a conseillé d'attendre pour être sûr que ma vue se stabilise, et aussi que les techniques s'améliorent. J'ai attendu 4 ans, mais je ne regrette pas ! Au bout de 4 ans, ma vue étaient en effet bien stable, et je suis passée sous le laser ! Ç'a a duré 20 mn (oui, j'ai attendu tout ce temps pour 20 mn), le chirurgien a lissé ma cornée avec le laser. J'a dû porter des lunettes de soleil quelques jours, mais le résultat est immédiat et vraiment très satisfaisant !