Hôpital Privé Les Franciscaines

Aucune recommandation
Nîmes
L’Hôpital Privé Les Franciscaines est un établissement de renom qui propose des traitements et des soins en médecine et en chirurgie. Présentation L’Hôpital Privé Les Franciscaines est un établissement qui a été certifié V2010 par la Haute Autorité de Santé durant l’année 2013. Les médecins qui y exercent sont tous inscrits au conseil de l’Ordre des médecins et possèdent toutes les qualifications nécessaires pour réaliser des... (opération laser Gard)

Docteur Robert Gomis

Aucune recommandation
Nîmes
Le Docteur Robert Gomis est un chirurgien averti qui met son talent à votre service. Ce praticien est multispécialiste, si vous avez le moindre souci et que vous avez besoin d'une chirurgie, n'hésitez pas à le contacter. Parcours professionnelAprès avoir terminé ses études, il s’est spécialisé dans plusieurs domaines. Aujourd’hui, il peut s’occuper de la chirurgie générale, la chirurgie plastique, la chirurgie reconstructrice et esthétique... (intervention laser Gard)

Docteur Dina Huertas

(1) 100% le recommandent
Nîmes
Le Docteur Dina Huertas est une spécialiste en chirurgie plastique, reconstructrice et esthétique. Elle saura comprendre les besoins de ses patients et sera à l’écoute de leurs attentes afin de leur offrir des traitements adaptés.Spécialités C’est un médecin diplômé et qualifié par le Conseil de l’ordre des médecins. Les actes qu’elle réalise sont nombreux. La chirurgie du sein figure parmi ses spécialités, qu’il s’agisse d’une ablation... (chirurgie oculaire Gard)

Expériences phares

Myope depuis toujours, je souhaite maintenant me faire opérer des yeux par laser pour ne plus avoir à m'encombrer la vie avec des lentilles ou des lunettes. J'en avais parlé à mon ophtalmo il ya longtemps, qui m'avait dit qu'il y avait de gros risques de devenir aveugle avec l'intervention, alors forcément je n'ai pas voulu sauter le pas. Mais ça fait plusieurs années et j'ai vu que les techniques s'étaient nettement améliorée, et que les risques sont aujourd'hui minimes. Les suites aussi, d'après ce que j'ai compris. Ça me tente de plus en plus de faire ça, surtout que ma vue ne bouge plus depuis plusieurs années. La seule chose qui me retient ? La peur d'avoir du laser sur les yeux...

Un acné d'adulte ma laisser des tâches sur le visage je ne peux plus sortir sans fond de teint j'avais un beau visage cause du stress tout a changé en 2 semaine je me retrouve avec un acné sévère plus des micros quistes et les tâches d'acné ont rendus mon visage terne ils m'ont tous conseillé le laser j'espere que je retrouverai mon visage d'avant