Dr Stéphane De Mortillet

(2) 100% le recommandent
Chambray-lès-Tours
Le Docteur Stéphane de Mortillet pratique la Chirurgie Plastique, Reconstructrice et Esthétique. Il est également expert près la cours d'appel d'Orléans et membre fondateur de l'Institut du Sein Léonard de Vinci. Spécialités Le Docteur Stéphane de Mortillet intervient sur l'ensemble du domaine de la chirurgie esthétique comprenant ainsi la chirurgie faciale, la chirurgie cancérologique faciale, la chirurgie esthétique et réparatrice du... (chirurgie oculaire Indre-et-Loire)

Dr Nathalie Forme

(2) 100% le recommandent
Chambray-lès-Tours
Le Docteur Nathalie Forme est une éminente spécialiste en chirurgie plastique. Son expérience et son savoir-faire font d’elle une des meilleures chirurgiennes de sa région. Présentation Le Docteur Nathalie Forme est hautement qualifiée pour prendre en charge des actes de chirurgie générale et plastique. Après un long cursus universitaire et une formation complète au sein de divers services hospitaliers de renom, elle est aujourd’hui... (chirurgie oculaire Indre-et-Loire)

Docteur Dominique Goga

Aucune recommandation
Tours
Présentation Le Docteur Dominique Goga exerce dans le domaine de la Chirurgie Maxillo-faciale. Il s’est intéressé tôt à la chirurgie du visage et s’est orienté vers la chirurgie plastique, reconstructrice et esthétique. Formations et parcours professionnel Exercice libéral et public au CHRU de Tours (1990 à 2018) Chef de service – Chirurgie Maxillo-Faciale, Stomatologie et Plastique à l’Hôpital Trousseau (1990 à 2018) Compétence en... (chirurgie oculaire Indre-et-Loire)

Docteur Karine Ricci

Aucune recommandation
Saint-Cyr-sur-Loire
Le Docteur Karine Ricci, Chirurgien Plasticien exerçant dans un cabinet à Tours, est une spécialiste expérimentée de la silhouette, des seins et du visage. Elle a en effet obtenu un diplôme universitaire (DU) de microchirurgie, un DESC de Chirurgie Plastique, Reconstructrice et Esthétique et une maîtrise des Sciences Biologiques et Médicales. Ses différentes interventions Chirurgie du visage :En ce qui concerne le visage, le Docteur... (opération laser Indre-et-Loire)

Expériences phares

Très complexée par mes rides profondes sur les joues j ai déjà eu recours au comblement par l acide hyaluronique. Mais le résultat était assez décevant. J ai donc essayé le laser fractionne. Assez douleureux et pendant une semaine il vaut mieux éviter de sortir car très defuguree mais le résultat est pas mal

Depuis longtemps, j'avais de forts problèmes de myopie, et, d'aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours porté des lunettes ou des lentilles. Un jour, j'ai dit stop : j'ai parlé à mon ophtalmo de la possibilité de faire une intervention chirurgicale pour retrouver une bonne vue. Il m'a conseillé d'attendre pour être sûr que ma vue se stabilise, et aussi que les techniques s'améliorent. J'ai attendu 4 ans, mais je ne regrette pas ! Au bout de 4 ans, ma vue étaient en effet bien stable, et je suis passée sous le laser ! Ç'a a duré 20 mn (oui, j'ai attendu tout ce temps pour 20 mn), le chirurgien a lissé ma cornée avec le laser. J'a dû porter des lunettes de soleil quelques jours, mais le résultat est immédiat et vraiment très satisfaisant !