Dr Philippe Lebaud

Aucun avis
La Roche-sur-Yon
Le Docteur Philippe Lebaud exerce en chirurgie maxillo-faciale et chirurgie plastique, esthétique et reconstructrice au Centre Hospitalier Départemental de La-Roche-sur-Yon, en Vendée. Diplômé d'État, il s'est spécialisé en stomatologie. Il est ancien interne des Hôpitaux et affilié aux sociétés qui supervisent le secteur. Ses spécialités Il réalise des interventions de chirurgie plastique, esthétique et reconstructrice uniquement au niveau... (opération laser La Roche-sur-Yon)

Dr Hélène Bodin

Aucun avis
La Roche-sur-Yon
Le Docteur Hélène Bodin est une professionnelle médicale spécialisée en chirurgie maxillo-faciale et en stomatologie. Il s’agit de domaines de la chirurgie dédiés aux maladies maxillaires, de la face, de la bouche et des dents. Spécialités Ses connaissances, son savoir-faire et ses nombreuses années d’expérience lui permettent de réaliser différents types de soins et d’interventions chirurgicales en toute sécurité. Comme tous les... (chirurgie oculaire La Roche-sur-Yon)

Expériences phares

maiwenn

Depuis longtemps, j'avais de forts problèmes de myopie, et, d'aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours porté des lunettes ou des lentilles. Un jour, j'ai dit stop : j'ai parlé à mon ophtalmo de la possibilité de faire une intervention chirurgicale pour retrouver une bonne vue. Il m'a conseillé d'attendre pour être sûr que ma vue se stabilise, et aussi que les techniques s'améliorent. J'ai attendu 4 ans, mais je ne regrette pas ! Au bout de 4 ans, ma vue étaient en effet bien stable, et je suis passée sous le laser ! Ç'a a duré 20 mn (oui, j'ai attendu tout ce temps pour 20 mn), le chirurgien a lissé ma cornée avec le laser. J'a dû porter des lunettes de soleil quelques jours, mais le résultat est immédiat et vraiment très satisfaisant !

Très complexée par mes rides profondes sur les joues j ai déjà eu recours au comblement par l acide hyaluronique. Mais le résultat était assez décevant. J ai donc essayé le laser fractionne. Assez douleureux et pendant une semaine il vaut mieux éviter de sortir car très defuguree mais le résultat est pas mal