Dr Thomas Benhaïm

(52) 98% le recommandent
Chantilly
Présentation Le Docteur Thomas Benhaïm est diplômé et qualifié dans le domaine de la Chirurgie Plastique, Reconstructrice et Esthétique. C’est un ancien chef de clinique et assistant des hôpitaux. Comme chaque patient est unique, ce spécialiste propose une prise en charge personnalisée, en mettant à votre disposition des solutions qui s’adaptent à vos demandes comme à votre morphologie. Il est inscrit au conseil de l’Ordre des médecins... (opération laser Oise)

Clinique du Parc Saint Lazare

Aucune recommandation
Beauvais
La Clinique du Parc Saint Lazare a été créée en 1971. Il s’agit d’une un établissement qui propose plusieurs sortes de soins, de traitements et d’actes chirurgicaux. L’équipe et les types de traitements proposés L’établissement dispose d’une équipe composée de 35 médecins, de 20 spécialistes médico-chirurgiens et de 140 collaborateurs, tous des professionnels expérimentés et hautement qualifiés. Les soins et actes qui y sont proposés... (chirurgie oculaire Oise)

Dr Sébastien Garson

(6) 100% le recommandent
Senlis
Diplômé du Collège français de Chirurgie Plastique, Reconstructrice et Esthétique, le Docteur Sébastien Garson a parfait sa formation à Grenoble, Lyon et à Amiens. Il vous recevra dans son cabinet de Senlis pour répondre à toutes vos questions en matière de chirurgie esthétique, mais aussi de médecine esthétique (traitement anti-rides, injections de botox, de produits de comblement, etc.). Le Docteur Garson pratique ses interventions... (chirurgie ophtalmologique Oise)

Expériences phares

Le docteur a su écouter mes problèmes et à trouvé les solutions adaptées tout en faisant preuve d’écoute et en m’expliquant les procédures. Elle est très ouverte et à la disposition de ses patients. Les résultats sont aujourd’hui bien visibles et j’en suis très satisfaite. Je recommence vivement ce médecin.

Depuis longtemps, j'avais de forts problèmes de myopie, et, d'aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours porté des lunettes ou des lentilles. Un jour, j'ai dit stop : j'ai parlé à mon ophtalmo de la possibilité de faire une intervention chirurgicale pour retrouver une bonne vue. Il m'a conseillé d'attendre pour être sûr que ma vue se stabilise, et aussi que les techniques s'améliorent. J'ai attendu 4 ans, mais je ne regrette pas ! Au bout de 4 ans, ma vue étaient en effet bien stable, et je suis passée sous le laser ! Ç'a a duré 20 mn (oui, j'ai attendu tout ce temps pour 20 mn), le chirurgien a lissé ma cornée avec le laser. J'a dû porter des lunettes de soleil quelques jours, mais le résultat est immédiat et vraiment très satisfaisant !