Dr Claude Payrot

Aucune recommandation
Perpignan
Le Docteur Claude Payrot est Chirurgien esthétique, spécialiste en chirurgie plastique, reconstructrice et esthétique. Il met un point d’honneur à offrir à ses patients un traitement à la mesure de leurs exigences. Diplômes et qualifications Qualifié par le Conseil de l’Ordre des Médecins, le Docteur Claude Payrot a acquis une formation et de nombreuses compétences lui permettant de vous apporter un résultat sûr et naturel. Spécialités... (opération laser Pyrénées-Orientales)

Dr François Canizares

(7) 100% le recommandent
Cabestany
Diplômé de chirurgie plastique, reconstructrice et esthétique, le Docteur François Canizares vous recevra au Médicentre Avicenne de Cabestany (Pyrénées-Orientales). Au cours de votre première consultation, vous pourrez aborder les imperfections de votre corps avec ce praticien qualifié avec l'assurance de recevoir un traitement professionnel et des conseils personnalisés. Le Docteur Canizares pratique ses interventions chirurgicales à la Clinique... (chirurgie ophtalmologique Pyrénées-Orientales)

Dr Etienne Lanfrey

(3) 75% le recommandent
Cabestany
Le Docteur Etienne Lanfrey est un chirurgien plasticien spécialisé en chirurgie plastique, reconstructrice et esthétique, chirurgie de la main ainsi que microchirurgie qui se trouve à Perpignan. Il vous reçoit en consultation à son cabinet à Avicenne et réalise ses interventions à la Clinique Notre-Dame de l'Espérance, où il travaille avec une équipe et des anesthésistes en lesquels il a entièrement confiance.Ses spécialitésChirurgie... (opération laser Pyrénées-Orientales)

Expériences phares

Très complexée par mes rides profondes sur les joues j ai déjà eu recours au comblement par l acide hyaluronique. Mais le résultat était assez décevant. J ai donc essayé le laser fractionne. Assez douleureux et pendant une semaine il vaut mieux éviter de sortir car très defuguree mais le résultat est pas mal

J ai demandé à faire un maquillage permanent à mon tatoueur il ma fait les sourcils de chuky...J ai trouvé sur Internet le derma laser à Lyon il mon pris une semaine après mes il me reste beaucoup à retiré et les séances sont de 2 mois espacé..nous somme début septembre et J ai un mariage fin septembre à moi l anti cerné et le font de tien afin de camouflés....bien réfléchir et demandé des modèles que le tatoueur va vous faire car sinon bo.jour les dégâts..