Dr Durlacher Didier

(1) 100 % le recommandent
Saint-Laurent-du-Var
Le Docteur Didier Durlacher est le médecin et practicien spécialisé en Chirurgie Plastique, Reconstructrice et Esthétique de l'Institut Arnault Tzanck, établissement médical situé à Saint-Laurent-du-Var, dans les Alpes-Maritimes. L'institut dispose d'un plateau technique de qualité et composé de cinq salles d'opération, d'une unité de chirurgie ambulatoire, d'un bloc d'endoscopie, d'une unité de traitement multidisciplinaire par laser, d'un... (opération laser Saint-Laurent-du-Var)

Expériences phares

Myope depuis que je suis toute petite, j'ai pourtant attendu d'avoir 30 ans avant de me lancer pour une opération laser des yeux. Et je ne comprends pas pourquoi j'ai attendu aussi longtemps ;) L'intervention a duré 20 mn au maximum (soit rien du tout), le post-opératoire n'est pas douloureux, juste un peu gênant car les yeux sont secs et que la lumière fait assez mal. Mais après quelques jours, quelle joie de pouvoir voir le monde sans lunettes ! Je me suis rendue au bloc les yeux fermée, mon ophatlmo m'avait proposé cette opération et j'étais très enthousiaste, j'avais eu un super bon contact avec le médecin qui m'a opérée. Je suis ravie de leur avoir fait confiance, le résultat est fabuleux. Et je vois !

Depuis longtemps, j'avais de forts problèmes de myopie, et, d'aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours porté des lunettes ou des lentilles. Un jour, j'ai dit stop : j'ai parlé à mon ophtalmo de la possibilité de faire une intervention chirurgicale pour retrouver une bonne vue. Il m'a conseillé d'attendre pour être sûr que ma vue se stabilise, et aussi que les techniques s'améliorent. J'ai attendu 4 ans, mais je ne regrette pas ! Au bout de 4 ans, ma vue étaient en effet bien stable, et je suis passée sous le laser ! Ç'a a duré 20 mn (oui, j'ai attendu tout ce temps pour 20 mn), le chirurgien a lissé ma cornée avec le laser. J'a dû porter des lunettes de soleil quelques jours, mais le résultat est immédiat et vraiment très satisfaisant !