Dr Sophie Jacquot-Laperriere

3 recommandations
Argonay
Le Docteur Sophie Jacquot-Laperrière est une professionnelle spécialisée et qualifiée en chirurgie maxillo-faciale, un domaine consacré à la chirurgie plastique, esthétique et fonctionnelle du visage. Diplômes et parcours professionnel Elle a soutenu sa thèse de Docteur en médecine en 2004. Elle est titulaire d’un : Diplôme Inter-Universitaire de chirurgie des paupières, de l’orbite et des glandes lacrymales ; Diplôme Inter-Universitaire... (appareillage fixe Argonay)

Dernières photos

Expériences phares

colibri

Après une prise d'antibiotiques, j'ai eu une mycose de la langue... Mon médecin m'a tout de suite fait arrêter les antibiotiques, et j'ai fait beaucoup de bains de bouche, et elle est passée comme ça. Maintenant, j'ai un peu peur qu'elle revienne... Mais je pense que tant que je ne prends pas d'antibios c'est bon !!

À cause de rétractions gingivales, j'ai dû faire une greffe de gencive. La réatrction gingivale fait que la gencive remonte très haut sur la dent, et donc celle-ci est découverte. Ma dentiste m'a expliqué que c'était dû à l'appariel dentaire que j'ai porté adolescente (super...) qui a trop écarté ma machoire et a fait souffrir mes gencives, même plusieurs années après. Au début, elle m'avait juste fait un pansement, mais j'ai eu une rétraction sur plusieurs dents (les deux canines en haut et celles d'en bas) et sur une, c'était vraiment très haut alors elle a préféré faire une greffe de gencive... C'est TRÈS douloureux, car elle prélève un peu de chair du palais pour la greffer sur la gencive. Enfin, pas sur le coup car on est anesthésié, mais après, malgré les anti-duleurs, on SOUFFRE ! En plus de ça, le palais cicatrise bien mais on doit tout même prendre des antibios et attendre 4 / 5 mois que la greffe prenne... Malgré tout, je ne regrette pas, car la douleur sur la dent découverte était devenue trop vive, et on voyait vraiment quand je souriais que j'avais des dents trop hautes.

Filtres
Avec des avis (1)