Dr Sophie Jacquot-Laperriere

(1) 100% le recommandent
Argonay
Le Docteur Sophie Jacquot-Laperrière est une professionnelle spécialisée et qualifiée en chirurgie maxillo-faciale, un domaine consacré à la chirurgie plastique, esthétique et fonctionnelle du visage. Diplômes et parcours professionnel Elle a soutenu sa thèse de Docteur en médecine en 2004. Elle est titulaire d’un : Diplôme Inter-Universitaire de chirurgie des paupières, de l’orbite et des glandes lacrymales ; Diplôme Inter-Universitaire... (implants dentaires Argonay)

Dernières photos

Expériences phares

J'avais très souvent les gencives qui saignaient quand je me brossais les dents, ou même quand je mangeais des aliments un peu durs (des pommes...). J'ai fini par aller voir un dentiste, qui m'a dit "oulàlà vous avez bien fait de venir, vous avez une gingivite, un peu plus et ça s'infectait vraiment". J'ai eu de la chance, il m'a fait un détartrage profond, je suis revenu 3 mois après en faire un autre, et j'utilise maintenant un jet dentaire en plus de ma brosse à dent. Vraiment, si vos gencives saignent, ce n'est pas normal, allez vite voir un dentiste parce que la gingivite peut vraiment abîmer les dents.

Suite à extractions de molaires réalisées par le Docteur S..... du centre dentaire de S..... préalables à la réalisation d'une prothèse complète maxillaire supérieur (prothèse "fantaisiste" il y a près de deux ans) je souffrais constamment. J'ai alors pris rendez-vous avec le Docteur BONTEMPS (clinique Fontvert Sorgues). J'ai été opéré récemment ET au cours de l'intervention le docteur BONTEMPS a découvert des fragments de dents "oubliés" par le Dr S...(Dentiste ???). Conclusion : Deux ans de souffrance inutiles dues à l'incompétence. Le dentiste malgré mes dires n'a jamais rien voulu savoir: pour lui j'étais TROP "sensible des gencives"...LOL....MDR... C'est seulement un arracheur de dents, l'ancêtre du vrai dentiste ! En résumé Dentiste ou stomatologue, je choisis le stomatologue !!!