Dr Gael Poirée

Aucun avis
Beausoleil
Le Docteur Gaël Poirée est chirurgien général, il peut réaliser diverses interventions chirurgicales, mais il est spécialisé dans la chirurgie de la main. Qualifications Ce spécialiste est détenteur de nombreux diplômes, il dispose notamment d’un Diplôme d’études spécialisées en chirurgie générale, d’un Diplôme d’étude spécialisée complémentaire de Chirurgie orthopédique et traumatologique ainsi que d’un diplôme interuniversitaire de pathologie... (reconstruction après brûlure Beausoleil)

Dr Amir Reza Khorsand - Aesthetic Medicine

(3) 100% le recommandent
Beausoleil
Présentation Le Docteur Amir Reza Khorsand est spécialisé en Médecine Esthétique, Anti-âge et Nutrition. Il est reconnu par l'Ordre des médecins. Ses patients bénéficient de soins et traitements esthétiques reconnus permettant du lutter contre les signes du vieillissement prématuré. Spécialités Ce professionnel effectue différents types de soins au niveau du visage, du cou et du décolleté. Les traitements ont pour objectifs de corriger... (traitement de brûlures superficielles Beausoleil)

Dr Frédéric Rivoalan

(6) 75% le recommandent
Beausoleil
Le Docteur Frédéric Rivoalan, chirurgien spécialisé en Chirurgie Plastique, Reconstructrice et Esthétique, reçoit ses patients et réalise ses interventions à la Clinique de Chirurgie Esthétique Tête d'Or de Lyon. La clinique a été créée pour offrir des prestations médicales de qualité dans un cadre conçu pour le bien-être des patients. Les actes de chirurgie sont réalisés en toute sécurité et la confidentialité est une règle d'or... (reconstruction visage Beausoleil)

Dernières photos

Expériences phares

Suite à un accident de la route, double fractures ouverte tibia, péroné, fracture de la maleole interne et externe, rupture du tendon de l'hallux...il a fallu l'intervention du Dr Merle pour de la chirurgie réparatrice : Lambeau musculaire qui a permis de sauvé ma jambe Tenodese de l'hallux, le releveur du pied qui me permet de fléchir a nouveau Excellente prise en charge Respect de l'humain et à l'écoute du patient

À 63 ans, j'avais les mains totalement décharnées, de vraies mains de squelette ! On voyait les veine affleurer, la peau comme rétractée sur les os... Cela me complexait beaucoup, d'autant que je ne suis pas une personne qui a beaucoup de ride et qui fait donc "moins que son âge". En outre, je suis très sportive et ait un bon équilibre de vie, je ne me sens pas du tout vieille, et cela m'agaçait que mon corps me le rappelle ainsi ! J'ai donc réalisé un lipofilling des mains : la graisse a été prélevée par le chirurgien sur ma culotte de cheval, et délicatement réinjectée dans mes mains. Résultat excellent ! J'ai perdu environ 20% de graisse injectée peut après l'opération, mais c'est normal. Avec le médecin, cependant, nous avons décidé que je ne repasserai pas au bloc pour un 2e remplissage, cela me va très bien comme c'est aujourd'hui. Des mains de jeune fille !