Dr Alain Plault

1 recommandation
Hyères
Le Docteur Alain Plault dirige le Centre Laser Esthétique. Il vous accueille sur Hyères, près de Toulon, pour des soins esthétiques associant sécurité et efficacité. Le centre est spécialisé dans le visagisme, la médecine esthétique privilégiant la "french touch" ou beauté à la française. Le Docteur Alain Plault vous conférera un effet bonne mine naturel. Tous les soins sont assurés par le Docteur Plault, médecin spécialiste en médecine... (reconstruction pied Hyères)

Dernières photos

Expériences phares

Suite 2 opérations consécutives dues à un cancer du sein, celui-ci était déformé et atrophié avec quelques adhérences pas belles du tout, mon médecin traitant m'a informé de possibilités de chirurgie et m'a recommandé le Docteur Le Fourn. Le moment venu, j'ai pris la décision de me faire opérer et j'en suis très satisfaite car le résultat, encore très récent, est concluant. Je remercie le Docteur Le Fourn et le recommande vivement.

moble

Voilà, j'ai fait un traitement qui est encore pas mal décrié : je me suis fait injecter de l'acide hyaluronique dans les talons. Pour beaucoup de personnes, c'est un traitement "pour-celles-qui-passent-leur-vie-en-talons" et qui se soucient de leur apparence. Ce n'est pas le cas : pour ma part, je suis obligée de travailler avec des talons et d'être debout toute la journée (je travaille dans le prêt-à-porter de luxe). J'ai donc extrêmement mal aux pieds très rapidement. Lorsque j'ai entendu parler des injections dans les pieds, j'admets que j'ai trouvé ça étrange, mais j'en ai parlé à un médecin près de chez moi, qui m'a expliqué que c'était spécialement pensé pour les personnes dans le même cas que moi. Donc j'ai fait ces injections, et ça m'a vraiment soulagé. J'avais essayé plein de semelles différentes, des talonettes gel, tout, et rien ne marchait vraiment, j'avais tout le temps mal aux pieds et au dos, et cette fois l'AH ça a fonctionné. Je suis vraiment contente, et même si je n'en parle pas trop parce que ça a mauvaise presse, je le recommande ici.