Dr Pierre Foldes

Aucune recommandation
Saint-Germain-en-Laye
Le docteur Pierre Foldes, spécialiste en chirurgie plastique reconstructive et esthétique et ancien chef de clinique des universités reçoit ses patients dans son cabinet de Saint germain en Laye, en région Parisienne. Expérimenté, hautement qualifié et très exigeant, le docteur Pierre Foldes assure à ses patients une consultation personnalisée en adéquation avec leur morphologie et leur personnalité. Exerçant au sein des cliniques les... (reconstruction après brûlure Saint-Germain-en-Laye)

Clinique Saint Germain

Aucune recommandation
Saint-Germain-en-Laye
Présentation La Clinique Saint-Germain est un établissement de santé pluridisciplinaire. Son équipe est composée de professionnels qualifiés et expérimentés qui mettent leurs compétences au service de votre santé (chirurgiens, anesthésistes, pédiatres, gynécologues obstétriciens…). La Clinique bénéficie de plusieurs espaces confortables et modernes afin d’assurer une prise en charge optimale des patients. Elle dispose de 151 lits et places... (correction des brûlures Saint-Germain-en-Laye)

Dernières photos

Expériences phares

Bonjour Je voudrai dire à toutes les femmes qui hésitent de foncer. Je suis suivie au Centre Antoine Lacassagne pour un cancer du sein. J'ai eu une mastectomie. Je ne voulais pas me faire reconstruire pour des raisons personnelles. Le Docteur FILG Andréa a été à mon écoute, patient, et surtout convaincant. Il a pris le temps de comprendre mon état d'esprit et a tout fait pour répondre à mes besoins encore pour ma part ignorés. Je le remercie du fond du cœur pour m'avoir poussé à me faire reconstruire (lambeau dorsal sein gauche et prothèse pour symétrie sein droit). Les cicatrices sont superbes le travail est digne d'un orfèvre . ll possède des qualités humaines extraordinaires qui font de lui un médecin reconnu et apprécié tant de ses patientes que de l'équipe médicale. Je le recommande à toutes les personnes qui ont besoin d'être accompagné et surtout aux personnes qui veulent de la qualité. Merci beaucoup à ce docteur FORMIDABLE;

À 63 ans, j'avais les mains totalement décharnées, de vraies mains de squelette ! On voyait les veine affleurer, la peau comme rétractée sur les os... Cela me complexait beaucoup, d'autant que je ne suis pas une personne qui a beaucoup de ride et qui fait donc "moins que son âge". En outre, je suis très sportive et ait un bon équilibre de vie, je ne me sens pas du tout vieille, et cela m'agaçait que mon corps me le rappelle ainsi ! J'ai donc réalisé un lipofilling des mains : la graisse a été prélevée par le chirurgien sur ma culotte de cheval, et délicatement réinjectée dans mes mains. Résultat excellent ! J'ai perdu environ 20% de graisse injectée peut après l'opération, mais c'est normal. Avec le médecin, cependant, nous avons décidé que je ne repasserai pas au bloc pour un 2e remplissage, cela me va très bien comme c'est aujourd'hui. Des mains de jeune fille !