Dr Petronella Kertesz

(1) 100 % le recommandent
Salon-de-Provence
Le Docteur Petronella Kertesz est spécialiste en Chirurgie plastique, esthétique et reconstructrice. Elle vous recevra à Salon-de-Provence où elle a établit son cabinet afin de répondre à toutes vos questions sur sa spécialité Au cours de votre première consultation vous pourrez évoquer vos souhaits puis le Docteur Petronella Kertesz vous proposera de vous examiner afin de déterminer les techniques recommandée selon le résultat souhaité.SpécialitésChirurgie... (opération de reconstruction Salon-de-Provence)

Dernières photos

Expériences phares

jeanette

On pense souvent que l'âge se discerne sur le visage, voire le cou, mais on pense rarement aux mains. Or, les miennes, l'âge avançant, me trahissaient de plus en plus, alors même que je ne me sentais pas vieille dans ma tête. En me renseignant autour de moi, j'ai entendu parler de l'injection de graisse autologue, et ma foi cela m'a vraiment séduit. J'ai pris rendez-vous avec un chirurgien, et un mois et demi plus tard je passais au bloc. On m'a prélevé de la graisse au niveau de la culotte de cheval, pour me la réinjecter dans les mains. Le résultat est sublime, bien que je n'aie pu le voir qu'après quelques jours, le temps que les oedèmes se résorbent. Je recommande réellement cette opération à toutes les personnes qui, comme moi, ont les mains décharnées par l'âge.

savonette

Je me suis brûlée la main il y a quelques mois, qui a notamment été traitée avec des pansements spéciaux. Malheureusement, j'ai attrapé un staphylocoque doré dans la brûlure, ce qui l'a creusée, j'ai donc dû être traitée avec des antibiotiques. La brûlure aurait dû cicatriser très rapidement, et au final j'ai gardé une plaie pendant au moins un mois et demi... Je suis assez déprimée depuis, car j'ai gardé une très grosse marque due à l'infection, et comme la zone est encore très fragile, je ne suis pas du tout sûre que je pourrais faire quelque chose pour enlever la cicatrice... Je ne peux pas dire que je recommande ou pas le traitement des brûlures, je suppose que c'est la faute à pas de chance, voilà tout... Malgré tout, je suis assez désespérée et espère qu'un jour quelque chose permettra d'éviter les infections sur les brûlures, qui sont très fréquentes.

Filtres
Avec des avis (1)